chocoloco 0 Posté(e) Vendredi à 08:32 Partager Posté(e) Vendredi à 08:32 Salut tout le monde 🤙 Je n'ai vu aucun message qui parle de la gamme ( grizzly ) je compte acquérir un panneau de 1000w . Car j'ai une promo pas mal 1190-750€ Si l'un d'entre vous peut me faire part de son expérience je suis preneur ! Je vous posterai photo/avis après avoir récupéré le panneau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Somitel 16 Posté(e) Dimanche à 18:12 Partager Posté(e) Dimanche à 18:12 Salut @chocoloco Les panneaux Grizzly sont depuis quelques mois en promotion chez pas mal de revendeurs. Je n'ai vu aucun retour d'expérience concernant le panneau 1000w, ça va être dur de voir un run ici mais ce serait beau 😁 mais sur les modèles inférieurs il doit bien y avoir qqch il me semble. J'ai profité d'une promo pour commander le Quantum Bears 680w, j'attends de le tester et ferai un retour. Je sais qu'ils ont des led Honglitronic (je sais pas ce que ça vaut) et pas full samsung comme la concurrence, et qu'entre leurs modèles respectifs (grizzly et quantum) ce dernier possède des led UV et IR en plus, se rapprochant ainsi encore du spectre du soleil (corrigez moi si je dis des bêtises). @Lamic-Tal Concernant led-grower.eu, ils n'assurent pas de livraison hors les pays listés sur leur site, dommage car les prix sont attractifs 🤗 👋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés