BuffaloWeed 466 Posté(e) février 15, 2019 Partager Posté(e) février 15, 2019 (modifié) Yo yo yo Le jeunot pour ceux qui me connaissent pas encore... Et dans la tête du jeunot germe une idée depuis quelque temps mon out étant heureux propriétaire d un jardin et isolé.. Melons les plaisirs...Mes voisins sont très cool et tres loin donc aucun risque pour moi.. À moins d une dénonciation.. Treve de plaisanterie je vous expose l idée par catégories simple et claires...J attend un max de retour pouvant m aider.. J ai plus un doute sur l ensoleillement de mon spot souhaitant tout de même garder une certaine discrétion.. Categories 1.Substrat 2.Le Spot(qui a changé) 3.Déroulement de culture 4.Tableau d ensoleillement 5.Préparation de Sol 6.Variétés 7.Paillage et prévention insecticide 8.Le grand défi du Clown de Pomd et du Scroggeur fou 1 Recette pour 100l de substrat qui déchire sa race. By le seul et l unique le Pomd Révélation -80 litre de light mix -20l de lombri compost. -500gr de DCM MIX 2 (engrais composé organo-minéral NPK (Mg) 7-6-12 (4) % -500gr de BatGuano plagron (NPK 4-6-13) 2 Le Spot Révélation Révélation -Parcelle de 15/15m -3m de hauteur exploitable -Des caches vues vont être installer sur la totalité du jardin -Parcelle dégagée ensoleillé au nord et au sud 3 Deroulement de culture Révélation -Début Mars lancement de graines -Fin Mars prélèvement de 8 boutures -15avril début de croissance en intérieur en 2l. -15avril préparation des trous. -Debut mai passage en 18l et mise en extérieure -Debut Juin mise en pleine terre. 4 Tableau d ensoleillement (pour la période de grow) Révélation Mai : Juin : Juillet : Aout : Septembre : Octobre : Novembre : 5 Préparation du sol Révélation -4 x Trou de 60/60/60 -Espacement de 5 mètres entre les trous -Quantitée totale de substrat pour un trou 220 L. : -100l de terreau amandé -85 litre de terre -35 litre de tourbe Questions : -Dois je activer la vie organique quelque temps avant de remplir mon trou ? -Puis je rajouter de la mélasse à mes arrosages ? -Puis je y ajouter de la vie microbienne type elicytor ? 6 Varietées Révélation Purple Kush : Génétique: Black Domina x Purple Kush 75% Indica - 25% Sativa Révélation Le choix de la variété s explique en partie parce que je suis dans le nord de la France floraison rapide...et elle est très bien pour du hash et des extractions.. En cours d édition.. La bise du jeunot hésitez pas à venir poser vos fesses ici.. Modifié février 15, 2019 par Hadiandweed mise en conformité du tag ( titre du jdc ) modification de photo. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 15, 2019 Partager Posté(e) février 15, 2019 plop allez ,je me pose pour suivre ton aventure en out je te souhaite un bon run ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) février 15, 2019 Partager Posté(e) février 15, 2019 Salut , Je pose mes fesses pour voir le déroulement de tout ça . Si seulement j'avais un spot ^^ @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) février 15, 2019 Partager Posté(e) février 15, 2019 Ola amigo, je commence le miens aussi en out... bon run 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) février 15, 2019 Partager Posté(e) février 15, 2019 (modifié) Salut le Jeunot, joli projet, joli jardin, je me pose pour suivre l'evolution Bon grow, Cannabises! Modifié février 15, 2019 par penacho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) mars 5, 2019 Partager Posté(e) mars 5, 2019 hello, OHOH un beau jdc en exterieur bien grand et bien feuillu comme je les aimes, je prepare mes planches et affute ma machette pour construire ma cabane dans ta futur jungle Bon grow, Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) mars 6, 2019 Partager Posté(e) mars 6, 2019 OhaYô' ! Je manque de place par chez moi, je viens m'installer également .. ? Bon gros grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) mars 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2019 Plop Juste pour vous prévenir que ce JDC n est pas à l abandon mais débutera début juin en cause mon déménagement. Meilleur spot et meilleure exposition grosse surprise à venir. La bise du jeu it à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 15, 2019 Partager Posté(e) mars 15, 2019 Plop, du coup autant le fermer et en rouvrir un en temps voulu . Je clos et le classe la ou il faut , au pire suffiras de demander pour que je le ré ouvre .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés