Engrais pour flo : que ve la plante ?


Messages recommandés

Vala g entendu dire que l'engrai ideal pour la flo est NPK 10-20-10 !

ce sui impliquerai que la plante pendant la flo a besoin de de P (phosphore)?!

a partir de la pour le choix de l'engrai y fo en prendre n'importe lequel a partir du moment ou l element le + present est le phosphore ?

merci de me repondre claierment afin que je puisse trouver quel engrai conviendra le mieu a mes plantes

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plante a besoin de P et de K en floraison , un engrais tro doser en N risque de te donner des tetes tro feuillues . donc un engrais de flo doit comporter un haut taux de P et de K et un faible taux de N voire pas du tout de N .

 

faut aussi savoir que les engrais non adapter au cannabis donnent en general des resultat asser mediocre . il y a tout ce qu'il faut en growshop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision je n'ai pas l'engrai 10-20-10 j'ai seulement entendu dire que c'est dans ces proportions ke se trouve l'engrai ideal !!

 

et comme c'est pa evident de trouver le bon engrai je me posai cette question !

 

vous me conseillez donc d'utiliser un engrai qui est dans quel proportion ? ou qui est utilisé pour quel type de plante y me semble aussi avoir entendu dire qu'il faut utiliser de l'engrai pour gerannium (j'habite en france donc c'est pas facile a trouver) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.