GreatWeed 2 700 Posté(e) avril 3, 2019 Partager Posté(e) avril 3, 2019 @Syloou salut man ? comment vas tu ? Sa pousse bien, nickel tout ça ! Pourquoi tu as rempoter ? Elles auraient pu finir facilement le run dans’ le même pot. et je voulais savoir elles ont quel âge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syloou 9 Posté(e) avril 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2019 (modifié) Salut @Noninonino Les Nothern Light sont à J+53 mais je pense quelles ont un gros retard ! Peut être a cause d'un sur arrosage et peut être simplement que cela viens des graines ... La White Yoda est a J+59 aucun retard pour celle ci je pense ^^ J'ai rempoté par peur que les racines est colonisé tout le pot, pour leurs laisser de l'espace... quelles puissent profiter au max ahah J'ai également oublié de préciser que je vais arriver à la fin de ma bouteille de BIO BLOOM & TOP MAX je compte finir le run sans en reprendre et finir avec de l'eau clair pour optimisé le budget ^^ Modifié avril 3, 2019 par Syloou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) avril 3, 2019 Partager Posté(e) avril 3, 2019 @Syloou Ouais je pense qu’elles auraient pu finir le run. J’espere Que sa ne va pas créer un stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syloou 9 Posté(e) avril 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2019 Salut les potes ! La WY arrive en fin de flo ! Beaucoup de feuilles on commencer a jaunir, j'ai lu que ça pouvais être normal ! Mais en plus de jaunir elle sèchent et le bout se recroqueville sur elle même. Et un petit truc bizarre j'ai quelques bout de fleur qui vire au violet : Les 3 autres vont bien elles pomponnes bien ! ? Peace ! ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) avril 10, 2019 Partager Posté(e) avril 10, 2019 Salut @Syloou ça doit sentir bon tout ça !!! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syloou 9 Posté(e) avril 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Noninonino a dit : Salut @Syloou ça doit sentir bon tout ça !!! ? salut @Noninonino l'odeur est très sucré et très prenante ^^ jme tate aussi a couper les feuilles abimées... Modifié avril 10, 2019 par Syloou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) avril 10, 2019 Partager Posté(e) avril 10, 2019 Re, tu peux enlever celles du bas et laissez les plus exposées sinon laisse faire la nature elles vont tomber toute seule. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés