caarlito 234 Posté(e) février 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2019 (modifié) Salut @cypriens oui trompeur la photo lol mes testeur c'est des platinuim je sais que c'est pas top mais bon j'avais plus trop de thunes donc j'ai pris ca .mais ca va il bug pas pour le moment lol allé bon dimanche l ami de mon côté MAJ ce soir ou demain matin pour les 7jours de 12/12 voilà à plus poto et merci d'être passé c'est cool ??? Modifié février 24, 2019 par caarlito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) février 24, 2019 Partager Posté(e) février 24, 2019 (modifié) Salut Caarlito ! ça fait un bon moment depuis mon dernier JDC Je me pose dans un coin pour observer tes petites ! hâte de voir la suite ! j'utilise aussi CANNA mais en terre, je relance bientôt. A la prochaine ! Ganja80. Modifié février 24, 2019 par ganja80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2019 Yo ganja ha mon pote ca fait plaisir de te voir par ici tu tombe bien je fait la maj dans quelque minute en tout cas sérieux ca fait grave plaiz c'est cool tu va suivre ca au calme . A plus mon pote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2019 (modifié) Salut à tous MAJ C+17 STRETCH + 7 (12/12) Donc voilà une petite maj car rien de nouveau à part des feuilles lol . CLIMAT : temp jour entre 22/24 degrés ( ca fait quand même plaisir de cultivé en février lol ) Nuit 19/20 : hygrométrie 50% de moyenne Temp eau 20 degrés ENGRAIS toujours aqua vegas A&B rizotonic et cannazym jusqu'au première petite têtes PH 5.9 EC:1.29 ( edit) stretch +9 réajustements PH:5.9 EC:1.61 CHANGEMENT de soupe mercredi dernier réajustements jeudi le ph était a 5.9 donc pas bougé d un poil et le EC était a 1.30 la il est à 1.29 donc je suis bien c'est parfait . j'ai commencé à les pincé Donc la tranquille ca pousse pas trop fort à mon avis dans la semaine la ca va commencé a monté elle on 25 jours font une quinzaine de cm les trouve bien avec de belle couleurs ca fait plaisir donc voila pour 7 jours de stretch vius en pensez quoi? Place aux photos a plus tout le monde les deux premières c'est les Orange et la dernière c'est la blueberry à plus Modifié février 26, 2019 par caarlito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 2, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2019 (modifié) Salut à tous MAJ STRETCH +13 12/12 CLIMAT : 22/25 jour 18/20 nuit HYGROMÉTRIE : 45/60% jour 50% nuit TEMPÉRATURE EAU : 20 Degrés SOLUTION : EC 1.61 stable depuis 4 jours PH : 6.0 (j'ai aucun problème ca bouge pas c'est parfait ! ) Salut à tous nous voilà à 13 jours de 12/12 et aucun pistils en vu ? en faisant un petit tricotage j'ai cassé un apex (le plus beau et de la plus belle plantes ) PROBLÈME :: ATAQUE de bestioles ou je ne sais quoi car j'arrive pas à voir d'où ca vient à part des petits trou par ci par la sur quelque feuilles donc après m être renseigné j'ai fait une petite pulvérisation a l huille de neem 5ml et savon noir 2mm dilué dans 1 litre d'eau tiède pour que ca se melange mieux donc la avant l extinction de la lampe j'ai bien pulvérisé partout tiges branches feuilles dessus dessous bien imprégné donc je verrai demain matin si ca a rien fait aux feuilles ventilo et extracteur branché pour pas faire monté hygro donc on verra demain ceoison les doigt .donc toujours pas de pistils à 13j de 12/12 bizarre mais tan mieux au final car l huile de neem et savon noir pas trop conseillé en flo j'espère que ca ira je vous met quelque photos sur une on voit bien le trou dans la feuille voilà à plus tout le monde by Modifié mars 2, 2019 par caarlito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 3, 2019 Partager Posté(e) mars 3, 2019 Coucou c'est moi ! Bon alors viens rassuré tout le monde sur ton JDC annonce la bonne nouvelle ! ^^ J'attend les photos la biz poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2019 il y a 54 minutes, cultichens a dit : Coucou c'est moi ! Bon alors viens rassuré tout le monde sur ton JDC annonce la bonne nouvelle ! ^^ J'attend les photos la biz poto Salut mon pote oui apparition des premiers pistils tout petit car cest le début j'ai réussi à prendre une seul photo correcte lol je vous la met de suite merci à toi culti d être passé c'est cool à plus les gens by Voilà la seul photo que j'ai réussi à prendre (premiers pistils) je ferais une grosse maj dimanche prochain on seras à stretch +21 on verra donc l évolution à plus tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) mars 5, 2019 Partager Posté(e) mars 5, 2019 Bonjour,je me pose car ton Jdc m interesse. Je trouve un peut haut ton ec à ce stade,je descendrai un peut,mieux une sous ferti que une sur,et la photo de ta feuille ressemble à un ecxer de nutriments ?si tu peut faire des photo avec une autre lumière et me donner plus de renseignements sur ton système, détails sur ton cycle d arrosage,si ta un bac inférieur,pompe à air, et ou vont tes racine? Si tu peut faire une photo de ton système,ciao à stanto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 5, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2019 (modifié) Il y a 3 heures, çaseche a dit : Bonjour,je me pose car ton Jdc m interesse. Je trouve un peut haut ton ec à ce stade,je descendrai un peut,mieux une sous ferti que une sur,et la photo de ta feuille ressemble à un ecxer de nutriments ?si tu peut faire des photo avec une autre lumière et me donner plus de renseignements sur ton système, détails sur ton cycle d arrosage,si ta un bac inférieur,pompe à air, et ou vont tes racine? Si tu peut faire une photo de ton système,ciao à stanto Salut @çaseche cool d être passé donc tu pense que mon ec est un peu haut,? Ca va faire deux deux semaines que le E.C et à 1.60 et ph 5.9 /6 et ça bouge pas Aujourd'hui je vais réajuster ma solution avant l engrais flo donc je vais le baissé un peu je vais le mettre à 1.40 ca devrait allé. sinon mon bac tourne h/24 j'ai une pompe a air mais je la met plus sinon jai un brasseur dans le bac et ma pompe a eau le brasseur je le met 15 mn on et 15 mn off la nuit .pour mes racines elle trempe dans ma solution sur mon brasseur j'ai mis un tamis pour pas que les hélice coupe les racines ca m était arrivé à mes précédentes cession voilà je te metterai des photos dans quelques minute voilà à plus casèche et encore merci d être passé à plus Modifié mars 5, 2019 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 5, 2019 Partager Posté(e) mars 5, 2019 Salut poto, J'aurais dit pareil que çaseche niveau EC mais à bien regarder tes plantes ça a l'air d'aller, un peu chargé en azote mais ça va, Je vais sûrement me répéter mais le plus important est le feelings avec tes plantes, si y a vraiment un truc qui va pas elle te le feront comprendre, Excellente continuation pour ce run le poto caarlito, + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 5, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2019 (modifié) Il y a 10 heures, cultichens a dit : Salut poto, J'aurais dit pareil que çaseche niveau EC mais à bien regarder tes plantes ça a l'air d'aller, un peu chargé en azote mais ça va, Je vais sûrement me répéter mais le plus important est le feelings avec tes plantes, si y a vraiment un truc qui va pas elle te le feront comprendre, Excellente continuation pour ce run le poto caarlito, + Salut culti j'ai baissé l E.C ce matin il était à 1.62 je l'ai redescendu à 1.37 et la 7h après il est à 1.40 C'est ce que je voulais je verrai dans 3 h le ph est à 5.9 voilà à plus poto (edit) ph 5.9 EC 1.40 ca a pas bougé depuis tout à l heure on verra demain bonne soirée a tous Modifié mars 5, 2019 par caarlito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mars 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2019 (modifié) Salut à tous mini mise à jour changement de soupe dernière semaine à avec engrais croissance ph 6.0 EC 1.20 je verrai demain si ça a bougé je pense faire baisser un peu le pH voilà je vous mets une photo 5 jours après les premiers pistils à plus les gens (ÉDIT ) voilà hier 15mn avant d éteindre ec 1.20 mais ph 6.5 je l'ai baissé à 5.7 et la à l allumage ph 6.0 EC 1.13 à cause du rajout d eau avec ph down donc la je laisse comme ca je reprendrais les mesures d ici 3/4 heures voilà à plus Modifié mars 8, 2019 par caarlito 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés