caarlito 234 Posté(e) février 4, 2019 Partager Posté(e) février 4, 2019 (modifié) By site de chien Modifié mars 10, 2019 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickGrimes 78 Posté(e) février 4, 2019 Partager Posté(e) février 4, 2019 (modifié) Salut @caarlito Je me pose par ici étant donné que tu fais des variétés DP que j'apprécie ! Je compte lancer la blueberry pour mon prochain run Je vais en même temps découvrir l'hydro, bon courage pour la suite ! Tchu Modifié février 5, 2019 par RickGrimes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 4, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2019 (modifié) . Modifié mars 10, 2019 par caarlito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 6, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2019 (modifié) Site de chiennnnnn Modifié mars 10, 2019 par caarlito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2019 (modifié) MAJ :C+15 salut à tous donc voilà changement de soupe et passage en 400w RHIZOTONIC AQUA VEGA A&B j'ai plus de cannazym donc sans Eau reposé 24h suite à çà ajout d engrais puis reposé de nouveau 24h Climat: jours/ entre 21 et 25 degrés selon le brumi nuit/ entre 19 et 22 degrés eau :20 degrés PH 5.8 ( Toute la semaine ca a pas bougé regle a 5.6 au depart stabilisé a 5.8 toute la semaine ). EC: 0.83 la semaine dernière il était à 0.75 il est monté jusqu'à 0.88 en deux jours puis n'a plus bougé de la semaine je suis content car elles boivent autant d'eau que de nutriments c'est cool ca ?c'est le but recherché en hydro j'espère que cette solution ca sera pareille sans fluctuations Voilà place au photos à plus tout le monde . La 3ème c'est la blueberry (indica) je le sait grâce a ses feuilles beaucoup plus large Modifié février 16, 2019 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2019 (modifié) . Modifié mars 10, 2019 par caarlito Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 Salut à tous je voit que j attire pas les foules pas grave lol c'est juste pour annoncé qu à partir de ce soir je passe en 12/12 Après 17 jours de croissance Voilà bon dimanche ensoleillé a tous by Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 Hello ! je reste dans le coin et je m'informe tranquillement sur l'hydro pour une éventuel futur culture hydro ! je me pose ici si tu le permet A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 @LeMachinLourd pas de problème mon ami C'est pas la place qui manque ??? met toi ou tu veux sur la lampe sur la box ou le bac tu peux même allé dans le bac su tu veux mdrrr merci de ton passage c'est cool à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 Hello tout le monde, hello carlitoo C'est Simpa tout ça et les galets ça rend magnifique Je vais poser une fesse et zieuter tout ça, Je suis en terre mais si tu veut passer faire un tour chez moi je serai ce soir à cro +8, Bon grow a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 t'inquiète le monde viendra quand les buds commenceront à venir je pense ! En attendant je met sur la lampe vu les température par chez moi... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 @LeMachinLourd pas de problème lla place sur la lampe t'es réservé lol oui je sais qu'en cro personne passe voir mdrrr les gens aime les têtes moi y compris lol @cultichens merci à toi d être passé ca fait paizzz oui je vais allé voir ton jdc ? même si c'est en terre pas grave c'est rien lol a plus tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 Yep l'ami @caarlito je me pose dans sur ton run Tu penses laissé combien de temps de croissance ? Autrement tout a l'air propre ? Bon continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 @cypriens merci d être passé (presque personne sur mon jdc et la en 30mn vla le monde lol )j'ai posté pour la flo tout à l heure je passe en 12/12 demain la elle font 14 cm 17 jours de cro donc c'est bon flo déclenché ce soir car sur les 4 ya 3 dominance sativa donc le strech va être hard core Ca j'en suis sur Donc demain coupage d apex je reste en engrais de cro jusqu'à quelque jours après les premiers pistils Voilà voilà à plus tout le monde et merci d être passé by 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) février 18, 2019 Partager Posté(e) février 18, 2019 breum Ha te revoilà toi ?? Bon, bah, merde pour la suite ++ :Bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 18, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2019 Yo salut @gimedaweed (gimeda) comment va tu depuis ses année? Moi ta vu j'ai relancé un pti run on va voir ce que ca donne ☺☺☺ a plus et encore mervi d'être passer cest cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2019 (modifié) MAJ C+17 12/12+3 TEMPERATURES Jour :entre 22/25 degrés TEMPERATURES Nuit : 19/20 degres TEMPERATURES SOLUTION : 20 DEGRÉS HYGROMÉTRIE : ENTRE 40% ET 60% selon le brumi (15mn/on 15mn/off LAMPE :40CM SOLUTION : aqua vega A&B Rizotonic Caannazym PH 5.7 EC 1.19 Salut à tous Donc aujourd'hui C+17 12/12 +3 donc 20 jours je reste encore à peu près 10 jours en engrais croissance des l apparition de petite têtes pas des premiers pistils je passerais à aqua florès .j'ai coupé l apex de 3 pieds sauf un qui est plus petit que les autres le stretch va pas tardé je pense pas palisser mais pincé fortement oui lol les sativa .donc voila place aux photos a plus tout le monde Modifié février 20, 2019 par caarlito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 21, 2019 Partager Posté(e) février 21, 2019 Yep @caarlito J'adore voir ses racines bien blanche et qui sentent la pleine forme Tes plantes sont en pleine forme aussi ? Continues comme ca, c'est impéccable Concernant le spectre que tu utilises, il est bleu encore, c'est bien ca ? A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) février 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2019 (modifié) Salut @cypriens non non du tout je suis en hps depuis le début j'ai toujours fais ainsi. le bleu c'est le flash de mon tel C'est pour ca Ta vu les billes? On dirait de la mouse lol mais en fait ya rien merci de ton passage oui j'essai de géré au mieux moi aussi je trouve qu'elle ont de belle couleur niveau engrais jy vais doucement au calme .niveau climat je suis bien et solution aussi à part que mon ph est monté jusqu'à 6 ce matin .hier soir il était à 5.7 je le laisse à 6 pour voir j'ai entamé le stretch donc ph à 5.9 serai parfait . Le EC 1.19 lui as pas bougé cest cool voila encore bien vu d etre passé a plus mon pote ??? Modifié février 21, 2019 par caarlito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 24, 2019 Partager Posté(e) février 24, 2019 Yep @caarlito Ah d'accord c'était trompeur la couleur Au faite, je n'ai pas vue tes appareils de mesure EC et PH Ce sont lesquelles que tu as ? tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés