AU SECOUR ShePaKoiFer


Messages recommandés

L'accès au site ne met plus disponible, :-x c le seul site qui ne marche plus, ya une nouvelle adresse, parce que là g du faire chez pas combien de manip pour arriver à t'envoyer ce message, aussi g renvoyer le mail avec la clef d'activation en expliquant mon pb je c pas à ki ça va arriver mais bon désolé si ça te cause des tort ( t'as qu'à me les envoyer je leur expliquerait le pourquoi du comment ), bon juste pour t'avertir ken plus je trouve que la rapidité ce voit ralenti pour passer d'une page à l'autre. Enfin bon si t'as besoin de renseignement sur mon proffil...

stp ne m'envoie pas la réponse sur ma boite privée je n'arrive plus à y accéder.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi non plus je n'arrive plus a accédé au site,

j'ai un message comme quoi on m'envera un mail quand tous sera retablie, hier soir rien ne fonctioner, je suis a mon boulot, je n'ai pas pue voir depuis ce matin, mais j'espere que ca va remarcher, parce que je m'ennuis sue le web depuis 2 jours :-P

@ tres bientot j'espere !!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site jsuis ACCROOCS !!! Non mais c surtout ke j'aime bien être prévenu à l'avance et aussi que tou marche bien, vu ke ça n'as pas était le cas je me suis senti mal je sui parti en dépession g fumer d joint en pensant à canaweed.com, g streesé, g pleuré, g quitté ma femme enfin bon g foutu ma vie en l'air mais maintenant tout va mieux. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.