guitou.g 0 Posté(e) septembre 8, 2003 Partager Posté(e) septembre 8, 2003 L'accès au site ne met plus disponible, :-x c le seul site qui ne marche plus, ya une nouvelle adresse, parce que là g du faire chez pas combien de manip pour arriver à t'envoyer ce message, aussi g renvoyer le mail avec la clef d'activation en expliquant mon pb je c pas à ki ça va arriver mais bon désolé si ça te cause des tort ( t'as qu'à me les envoyer je leur expliquerait le pourquoi du comment ), bon juste pour t'avertir ken plus je trouve que la rapidité ce voit ralenti pour passer d'une page à l'autre. Enfin bon si t'as besoin de renseignement sur mon proffil... stp ne m'envoie pas la réponse sur ma boite privée je n'arrive plus à y accéder. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 9, 2003 Partager Posté(e) septembre 9, 2003 Tout est ok now, ou presque, encore quelques petites bug, si vous avez des erreurs 404, nésitez pas à les inscrires dans ce topic. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 10, 2003 Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Salut, moi non plus je n'arrive plus a accédé au site, j'ai un message comme quoi on m'envera un mail quand tous sera retablie, hier soir rien ne fonctioner, je suis a mon boulot, je n'ai pas pue voir depuis ce matin, mais j'espere que ca va remarcher, parce que je m'ennuis sue le web depuis 2 jours @ tres bientot j'espere !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2003 A ça fait du bien de retrouver ce bon vieux site tout beau tout neuf pour l'instant pas d'erreur 404 tout va bien. Désolé pour le moment de stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) septembre 10, 2003 Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Mais mdr !!! guitou tu me fe trop marrer , on dirait que tu vas mourrir si le forum bug + de 2 jours , fume un peu plus de weed t'en a besoin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 10, 2003 Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Aparement ya des accros... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 10, 2003 Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Ca fait plaisir d'un certain coté =) merci pour votre fidélité les zamis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 10, 2003 Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Super !!!!! ca remarche !!! :-D ouf, enfin un soucie en moins perso, j'aime bien les forums, mais celui la est au top,surtout pour son thème a+ longue vie a canaweed !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2003 Ce site jsuis ACCROOCS !!! Non mais c surtout ke j'aime bien être prévenu à l'avance et aussi que tou marche bien, vu ke ça n'as pas était le cas je me suis senti mal je sui parti en dépession g fumer d joint en pensant à canaweed.com, g streesé, g pleuré, g quitté ma femme enfin bon g foutu ma vie en l'air mais maintenant tout va mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés