C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) janvier 31, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31, 2019 ?DANAKIL & THE BACO ALL STARS: date exclusive pour le Festival d'Expogrow 2019 Le SAMEDI 27 AVRIL sera l’unique opportunité de voir au groupe français de reggae qui ne prévoit pas de tourner en 2019. Le concert, d’une durée de deux heures et demie, réunira 17 musiciens sur la scène du chapiteau extérieur sponsorisé par Biobizz. À Expogrow sera la première fois qui pourra se voir en Espagne ce show, formé par les douze musiciens de DANAKIL plus THE BACO ALL STARS : Yaniss Odua, Volodia, Natty Jean, Brahim, Papa Style & Numan. Expogrow, la Foire cannabique basque-française fêtera sa 8ème édition les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril 2019. Très vite Expogrow annoncera le reste de confirmations musicales, des experts invités au Cannabis Box Forum, toute l'information complète sur la Foire et les activités parallèles programmées. RÉSERVE TON BILLET 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 31, 2019 Partager Posté(e) janvier 31, 2019 yo !! Lourd la prog !! Ça s'annonce reggae cette année !! J'avais proposé Yanis Odua dans le topic des musiques/artistes de l'Expogrow et ça fait plaisir de le voir programmé ! De plus, les autres artistes sont tops !! j'y serai surement ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expogrow_Irun 47 Posté(e) janvier 31, 2019 Partager Posté(e) janvier 31, 2019 Il y a 2 heures, sensi93 a dit : yo !! Lourd la prog !! Ça s'annonce reggae cette année !! J'avais proposé Yanis Odua dans le topic des musiques/artistes de l'Expogrow et ça fait plaisir de le voir programmé ! De plus, les autres artistes sont tops !! j'y serai surement ! A+ Salut, Merci!!! Il y a d'autres artistes à venir... pas forcement reggae. Mais là, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux: 17 musiciens sur scène, 2h30 de concert... Regarde de quoi ils sont capables ici: A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 Ola Cela s'annonce sous de bon auspice. Profiter pour nous, les grotteux toujours à porter de la box. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés