Bad trip

Messages recommandés

Salut les fumeurs !

Moi je vais vous parler de mon trip de mes 18 ans. en faite mon meilleur ami de l'epoque et moi commence la soire par sacheter un baril de biere a lepicerie pres de chez lui. alors on sle cale en 2 heures... c'etais quand meme 5 litres !!! on etais franchement saoul jetais meme pas capable de ratacher mes souliers... on na pas fini le baril qu'il me parle d'un party chez un de ses amis et il se leve et part chez l'autre... j'arrive la avec lui pis ya genre 30 personnes dans un apparte gros comme mon cul ( en passant il est petit mon cul ) . Bref on fait le tour des personnes et dans une chambre il sont au moin 10 a joindre leur beuh pour ne faire qu'un joint ... alors entousiaste avec lidee je rajoutte ma beuh aussi... javais sur moi pres de 7 grammes... bref en tout il y avait une fois egrainer un monticule de 5 de haut et 10 de diametre ... vraiment GROSSE quantite... et la probleme personne capable de rouler un joint avec tout ca...

Bref je me suis porter volontaire... ca ma pris 20 min et environ 25 papiers.... intense... a la fin le joint fesait au moin 30 cm de long par 4 de diametre cetais fou !!!! on etais je dirai une quinzaine a fumer dessus... apres 30 min le joint etais pas fini et ont etais plus que 5 a le fumer tout le monde avait decrocher.... sa nous a pris une heure de plus le terminer et dans les derniers centimetre jetais seul... puis tout le monde me traitais de malade et de fou.... mon ami me disait que jalais me claquer une overdose il avait jamais vue ca... moi non plus dailleur.... jetais tellemetn saoul que je ne men rendais meme pas compte et la jetais en plus tellement fini que pour moi cetais meme normale... enfin... je netais plus capable de voir... mes yeux etais tellement enfler que jetais rendu aveugle ... mes dans ma tete cetais normale et totu allais bien...

puis quand jai ecraser le joint... black out... totale... jai des flash de moi dans la rue sans manteau (ma fete c en decembre pi au quebec les hiver vont jusqua moin 40 celsius) et que javauis chaud.... puis pouf je me reveille chez moi le soir dapres !!!!! vers les 6h du soir !!! avec un mal de tete et une envie de pisser pour mourrire et un mal de coeur a vomir pour rien.... ce fut le pire landemain de ma vie et javais des angelures partout... mes bon ca la passer vite fais mais disont que le long someil a surment aider... mais je sais toujours pas comment je suis rentrer chez moi et qui ma deshabiller et tout et tout... surtotu que jhabitais seul...et que mon ami lui etais encore chez lautre....

bref ce fut mon bad trip de ma vie ainsi que mon plus gros black out.... mais je ne sais pas p-e a refaire mais dieu que sa gaspille de la beuh... tout les mix quil ya avait la dedans cetais malade... surtout moi javais 7 gram de quebec gold... ca buche pas mal ca...

oué moi un jour on ma fé fumer une de c weed que je comprennais plus rien , j'etais entrain de courir sur la rue devant une voiture et en meme temps ''je me roulais par terre'' , pour finir je me suis retrouvé dans un poulallier entrain de suer comme un negre :-D

j'ai trop fumer ou trop rever ? ou peut etre trop regarder la tv :supair:

Hum j'en ai eu un il y a environ quelques mois

j'étais chez moi en train d'enchaine les royal (comme d'hab) et mon père divorcé dormais a la maison 15 jours car il venait fair quelque chose a paris....tout d'un coup j'entend mon père frapper ma mère (souvenir d'une enfance "traumatisante")...je parlais sur msn alors c'est la que les tremblement sont arrivé!Froid....chaud.....la peur...plus j'écrivais vite pour expliquer a mon amis que j'avais besoin qu'il me parle plus mon père frappais fort .....Mon intention première etais d'allé lui casser la gueule mais lorsque j'entra dans le salon en gueulant finalement tout le monde dormais et j'avais l'air d'un con ....

C'étais un moment trés intense et trés profond car je pensais avoir fini avec ce genre de souvenir et sa a été trés dur (mais le best c'est que après j'étais mort de rire car c'étais tellement bon que tout redevienne normal)!!!

• 2 semaines après ...

moi je vais vous raconter le mien qui est assez violent . J'étais partit pour une soirée trankil parcqu j 'étais sous antibiotique. Alors je commence a discuter et tout jusqu'à minuit j'avais bu 3 bières et je peut vous dire que ca fais deja effet avec les antibiotiques. Puis apres je sort et y a un pote qui me dit qu il fauut qu'on rentre alors je dis ok. Mais avant de partir il avait de la beuh alors on a fumer un petit spliff trankil . Apres on demarre et j en fume un 2ème extremement charger et la BAM. Le plus gros delire de ma vie hallucinations et tout je voyais la route qui venait contre moi qui faisait des montagnes, je voyais mes mains toutes bizarre. En fait c assez compliquer a expliquer. Une fois chez moi , encore plus violent je me couche et la jusqu a 6 h du mat ja i pas dormit . J arrivais a ressortir des paroles de chansons que j avais peut etre ecouter une fois par coeur avec l intonnation et tout. Pis a un moment je me croyais en pleine foret tropical, j entendais le bruit des animaux des branches ... Pis j avais aussi des periodes ou j avais extremement froid et je tremblaittres tres fort. Pis apres j avais extrement chaud. En resumer je deconseille alcool + antibiotique + weed

slt sa va?bon mon dernier bad trip qui étiat le 5eme j'ai grave bedav dont un gros 4 feuilles pur weed.donc la soiree etai good.et un moment apres un "tu me tiens, je ete tiens par la barbichette".je vous ai fait une grosse galette.elle sentait le sky de l'apres midi du taf.et apres j'ai chier en vomissant devant mes potes.j'avis grave la haine.voila qui dit mieux comme bad trip.

LoOoL :-o ;-)

Moi un badtripe ca me la fai plusieur foi.. cest detre bien posé limite allongé et de regarder un pti film avec un pote on c just fai 2 3 bon petes et quand on fermé les yeux on avai limpression daller à une vitess de ouf !! javais limpression detre aspiré par le bas ;-)

fin voila je déconseil ossi de sendormir quand on par en bad.. en tout cas moi je kiche :-D

Amicalement !

salut un jour jme suis fumer un super splif avec du pure H et apres jai regarder la t.v et jentendais a peine la musique mon coeur se dépatait et me fesait une énorme presion et douleur a la poitrine et un envie de vomir mais je nest pas vomi et sa la passer mais cétait trop éffrayant mon coeur vesai du 150 pulsation par min au moin.

• 3 mois après ...

J'ai un ptit problème lorsque je fume, et ce depuis que j'ai comencer il y a maintenant plus de 6 mois ( je veut dire, régulierement ) lors de l'aspiration de la fumer sa me déchire franchement la gorge, on m'a dis "question d'habitude" certe, mais autant le tabac ca passe tout seul comme du ptit lait, autant le shit me fais bien mal à la gorge, et je vous parle pas de la beuh où là, malgré le superbe gout je m'éclate la gorge au moindre perso..

Donc si par hasard vous auriez des remèdes, où juste des conseils, je suis preneur !

J'ai un ptit problème lorsque je fume' date=' et ce depuis que j'ai comencer il y a maintenant plus de 6 mois ( je veut dire, régulierement ) lors de l'aspiration de la fumer sa me déchire franchement la gorge, on m'a dis "question d'habitude" certe, mais autant le tabac ca passe tout seul comme du ptit lait, autant le shit me fais bien mal à la gorge, et je vous parle pas de la beuh où là, malgré le superbe gout je m'éclate la gorge au moindre perso..

Donc si par hasard vous auriez des remèdes, où juste des conseils, je suis preneur !

[/quote']

c pas un bad-trip ça!

mais tu peux essayer le vapo au lieu de fumer. ça devrait résoudre ton problème.

moi mon plus gros bad trip c quand g fumer 6 royal avec de la beuh hollandaise et puis on est rentrer a l'internat et je me suis ecrouler devant le cpe qui etait a l'entrée de l'internat et la on c marer com d con puis le cpe a appeller l'anbulance et comme j'avais bu g fait un coma hytilique (virer une semaine)

Slt tlm, hier j'ai fait une soirée chez moi, sur l'aprem, j'ai fumer 2 douilles de beuh manger 2 morceaux de quatre quarts au shit et bu 3 pisang orange, jvien de me reveiller, jsuis rester 24h sans rien capter, presque le coma, j'en revien pas ...

En plus je commence a me souvenir bordel, quand j'ai ete chercher mes potes en scoot, just avant de partir ma vest et un couteau avai disparu de la cuisine , j'etait sur qu'il y'avai un tueur, je me suis casser en t-shirt et sans casque pour aller les chercher bordel ... et même avant dans ma douche je pensai etre crever j'ai fermer les yx et je voyai un ptit bonhomme qui dansai quand j'ai réouvert les yx c't moi qui dansai ... et y'a plein de trucs comme sa qui me revienne, je souhaite sa a personne ...

Moi je pense que mon plus gros bad c'était l'année dernière.

J'été en quatrième et c'était genre les 3 derniers jours de cours avant les vac d'été. J'avait dit a mes vieux que je bouffé au collège mais en fait le midi je suis sortis avec 7 potes et on a bouffer dans une pizzeria. On est allé chercher 2 packs de binouzes de 36 et on est allé se poser dans un parc. Là on boit, on fait tourner des joints et tout le bordel pis on va en cour. Sur la route on se trippé trop on insultaient les mémés et tout voilà. Première heure de cours : je pioncait a moitié sur ma table quand un des potes du midi c'est levé de sa place ( a l'autre bout de la classe) à traverser tranquil', c'est aproché de moi et ma apelé. J'"ai relevé la tête comme un con et il ma foutu une putain de beigne dans la gueule en gueulant "TU DORS !!!!" et là j'ai vomi la pizza. Ca puait la bière partout dans la classe c'était gore (en tout cas c'est ce qu-on m'a dit) . On m'a emmené a l'infirmerie je pouvais pas faire trois metres sans tomber. Après j'ai dormi toute l'aprém.

Le pire c'est que le soir mon père est venu dans ma chambre pendant que j'écoutais de la musique et il m'a dit : "T'as bouffé ou ce midi?"

et moi jui est dit : " Heeeu en ville."

"Vous avez bu ?"

"Moi pas beaucoup"

"Y a quelqu'un qui ma dit qu'il t'avais vu saoul en ville"

Et là ça allé il ma fait la morale mais il la pas dit a ma mère car si il lui avait dit je n'ecrirait pas ces lignes.

Voilà c'été mon 1er post j'ai plin d'autre histoire si vous voulez du genre ce faire pécho par les keufs en plein aprém défoncé dans la rue en train de pisser sur un mur ...

:-P Salut à tous bonnes gens ...

Tripé bien !

Sur la route on se trippé trop on insultaient les mémés et tout voilà.

C po tres gentil apres tous les fumeurs passent pour des ptits cons... Fo etre un minimum responsable kan meme apres on s'étone que on soit si mal vus...

Cette remarque ne te concerne pas en particulier, ca concerne tout le monde.

Sinon sympa l'histoire :-P

je crois que tu as raison mais beaucoup de fumeur de topic sont jeunes en 4eme ou 5eme!!je veut pas passer pour un vieux con meme si certain le dirons!!mais 15ans pour fumer boire ou ce defoncer c est un peut jeunes!!commencer a fumer a 17ans et encore sinon vous allez avoir des fucking trou dans la tete tres jeunes!!20ou25ans et ce sera le brouillard!!serieux enfin chacun fait ce qu il lui plait,plait,plait!

sans vouloir faire la moral .merci tchao

Wé jvoulé parler d'un bad qui m'a fait flipper un max...C'était pas moi ( pour une fois ) mais ma copine...on était allés avec son frere se faire des joints peinards, mais si lui et moi on avait déjà pas mal fumé, elle, le canna, c'était la premiere fois. Au début, elle aime, alors elle recommence, de plus en plus, enfin bref elle y va a fond! et puis a un moment elle fait trois pas pour aller boire...et se casse la gueule au milieu de la pièce! au début, on rigole, et puis on la voit qui se relève pas. On va voir: elle tremblait, les yeux exorbités, livide, de la bave aux lèvres, elle disait "j'ai froid, j'ai froid.." la on flippe : lui savait pas quoi faire et moi...j'avais envie d'appeler le SAMU, des bads comm'ac j'avais jamais vu ça ressemblait un peu à une VRAIE overdose:-o ...on l'a posée sur un canap, fait boire du coca, j'lui ai posé trois couvertures et on a attendu... ça se calmait pas, ça avait même l'air d'empirer, elle claquait des dents, bref l'horreur! A un moment elle a commencé à crier, e brusquement elle est tombée dans les vaps... elle s'est réveillée 3h plus tard, COM-PLE-TE-MENT déchirée...mais plus en bad...on commence à la ramener chez elle ac son frérot...et en entrant : CATA ! les parents! J'vous raconte pas la tronche qu'ils tiraient, et nous c'était pas mieux... :-x

Moi mon BAD c'etait à une soirée j'avai fumé bocoup de tosh et d'un coup sa m'a pris une pire envie de someil mais jsui resté eveillé.Jsui allé dehors pour maheré et d'un coup j'ia vu plein de guepe au moin 5000 (j'ai la phobie des guepe^^) et comme j'etait seule dehor j'ai commencer a essayer de m'enfuir et de les eviter..mais elle me suivait(enfin dans mon "REVE") du coup apres trou noirs...jme sui en quelque sorte reiveillé bien enfoncé dans la foret et la deuxieme bad j'entendai des bruit chelou des cri (qui venai de al fete mais je les interpretaient comme des cris de peur) a ce momen la j'ai cru voir la bête(le pacte des loup) docn j'ai couru encore comem un deraté en etant persuadé qu'elle etait a mes trousse...fin jme sui reiveillé dans le canap il m'avai retrouvé 3km plus loin au milieu de la route sous un lampadaire...franchement flippant...l'impression d'etre dans un reve mais de ne pas pouvoir en sortir...

moi une fois bon cété pas mon bad mais c po grave ben alors une fois cété tard le soir et on avaitz fumé je crois 3 ou 4 de la BIO en + et un de mes potes étais entrain de manger son ptit pit d'un coup il a dit les gars je me sens mal........ ok nous on c dit merde le pot il nous fais un pot et pis apres genre 10 seconde apres il se couchait de plus en plus pour finir il c retrouvé par terre et couché. looool nous comme des salo on étais mort de rire.... plié en quatre parce que il répondais plu a ce qu'on disais meme apres l'avoir secoué il reagissais plu pis a un moment y a des gars qui sont passé ils ont dit "putain le gars il doit etre bien frité quoi......" nous on faisais comme si on le connaissais pas. pit il est resté inconscient pendant 45 minutes et nous on poirottais la a rien fait.....on c dit sa passera et effectivement apres 45 minutes il c levé et il a dit "bon les gars je me casse......" on c dit putain tro chelou et le plu drole c que apres 100 metres il a tout gerbé ses tripes et la encore on étais plié en 4 ...... cété tro mytique ce moment la.

moi une fois bon cété pas mon bad mais c po grave ben alors une fois cété tard le soir et on avaitz fumé je crois 3 ou 4 de la BIO en + et un de mes potes étais entrain de manger son ptit pit d'un coup il a dit les gars je me sens mal........ ok nous on c dit merde le pot il nous fais un pot et pis apres genre 10 seconde apres il se couchait de plus en plus pour finir il c retrouvé par terre et couché. looool nous comme des salo on étais mort de rire.... plié en quatre parce que il répondais plu a ce qu'on disais meme apres l'avoir secoué il reagissais plu pis a un moment y a des gars qui sont passé ils ont dit "putain le gars il doit etre bien frité quoi......" nous on faisais comme si on le connaissais pas. pit il est resté inconscient pendant 45 minutes et nous on poirottais la a rien fait.....on c dit sa passera et effectivement apres 45 minutes il c levé et il a dit "bon les gars je me casse......" on c dit putain tro chelou et le plu drole c que apres 100 metres il a tout gerbé ses tripes et la encore on étais plié en 4 ...... cété tro mytique ce moment la.