Engrais scories potassiques


Messages recommandés

Yep salut j'ai un spot caché et c'est impossible de ramener 40litres avec du biobizz ou bioblum j'ai trouvé de l'engrais en granulé scories potassiques 15% P 15% K et 30%calcium !

 

Quelqu'un a t il deja utilisé ce genre d'engrais ?

 

est ce que c'est bon ou pas ?

 

un avis ?

 

Je compte le broillé pour la l'action soit moins longue et en mettre maintenant pour le debut flo dans 2 semaines je pense !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucun avis sur la question!!

 

En général il faut du P et K pourla flo si je ne m'abuse donc en somme ca devrait aller ! Il parait que le calcium permet a la plante d'absorber les nutriments deja present dans la terre !!

 

Mais un autre avis sur la question me rassurerait !!!

 

Svp une question sur l'engrais un avis sur son utilisation (car il n'est pas fait pour la weed mais pour les fruits, legumes et fleurs)

 

Merki d'avance les weedeurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour à tous,

 

Je fais volontairement un deterrage de presque 5 ans car je me posais justement la même question.

 

Etant en train de préparer mon spot out, j'utilise lombricompost, corne, sang, purin d'orties pour la croissance mais pour la flo, je suis un peu juste.

 

Je me suis donc penché sur ces scories potassiques pour leur P et leur K.

 

Mais ne voulant pas faire de betises, je demande l'avis et les retours d'expériences de la communaute cannaweed, car avec la fonction recherche, je ne trouve pas grand chose.

 

Merci à tous. A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karlsquell,

 

Tu as raison pour le batguano, qui marche bien.

 

En fait, je souhaite tester de nouveaux produits.

 

Merci.

 

Edit: Frenchtouch, c'est justement ce qui ma pousse à demander des avis à la communauté, car comme toi, je le trouve super dosé. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous, je ne connais pas les scories potassiques mais d'après le descriptif que tu en fait il devrais être bien assimiler par nos chers plantounes, comme tu l'as dit tu peu le broyer et l'incorporer a ton substrat mais en faisant attention aux doses pour ne pas les bruler. La weed n'est pas une plante difficile contrairement à ce que l'on en dit, elle pousse relativement bien dans des sols pas énormément riche,cependant il doit être aéré et léger. Si on donne tout ces nutriment c'est pour subvenir a des carences, mais surtout pour maximiser le rendement de celles si.

 

Ce qui permet aux plantes d'assimiler les nutriment du sol, si je ne m'abuse c'est justement le potassium après je me trompe peut être...

 

A bon entendeur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

en engrais a diffusions lentes pour la floraison,je peux vous conseiller l engrais poudre d os(p) et potasssium pour jardins (k) de chez DCM,cela marche plutot bien et c est bio,l engrais est sous forme de granulés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.