BraGueTTe 3 501 Posté(e) janvier 23, 2019 Partager Posté(e) janvier 23, 2019 (modifié) Yop J'ai oublié le principal ! Je m'installe par ici , sous le soleil artificiel , avec les copains si t y vois pas de mal Have fun ! ++ Modifié janvier 23, 2019 par BraGueTTe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) janvier 23, 2019 Partager Posté(e) janvier 23, 2019 Yo. Et sinon tu as pas l impression de pourrir le jdc du grower qui l a ouvert !? Tu es pas sur jeux vidéo.com ici , et il va falloir que tu percutes ça...fissa ! Je prédis un avenir proche sans toi par ici a ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) janvier 23, 2019 Partager Posté(e) janvier 23, 2019 Bonsoir Membre banni, je nettoie et à vous les studios! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2019 Yo les copains.. Je vais pas beaucoup vous écrire aujourd'hui Surtout des photos. Alors sur les 8 petites en Terre certaine le vivent mieux que d autres mais tant que c est droit en haut et qu il y a du vert je lâche rien ahah. Je pense qu elles vont repartir !! J ai pas eu trop le choix de rempoter vu l avancement de la carence. Il me reste encore 2 boutz sous serre qui vont être rempoter d ici 4-5jours. Puis ça carence en N donc y a de la vie !! ? Mes PM sont en parfaite santé et repartent très rapidement sans trace de carence avec un léger excès vraiment ultra léger. Ya qu à comparer au photos dessus !! Pour les photos je commencerai par le PM No1 Pour les 5 premières photos PM No 2 Les 2 photos suivantes Ensuite les petites sous cloche J ai découper un morceau dans les bouteilles pour le brumi. (8photos) Si vous avez des conseils je vous écoute. La bise les copains et à bientôt. Le jeunot' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 30, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2019 (modifié) Yo, yo, yo Petite évolution de la BAD CAVE aujourd'hui... Jvous laisse voir..avec les bads cats.. Espace special bouturette situé au dessus de la box 400w Ensuite Petite MAJ à cro +1 Pour commencer du côté PM ils se remettent très bien dernier arrosage à l eau prochain au power roots. Je vais prélever une nouvelle série de bouture d ici 10 jours une dizaine. Toujours sur de la grosse taille sur les PM je cherche à favoriser au max le réseau secondaire Côte debut de croissance on a 9 Cookies KUSH à cro +1 j ai vu tout les premiers nouveaux étages hier arroser aujourd hui uniquement au power roots 1ml/l. Niveau température hygrométrie on tourne à 22° pour 75 % d hygro avec l hygro mist en route. Pour le moment tout ce passe plutôt bien certaines prennent mieux que d autre, je compte attendre environ 15 jours avant le premier engraissage. C est le grand début et je revois enfin de la vie.. Merci à vous d alimenter ce site sans vous ça aurait été bien plus long. À bientôt les copains la bise du jeunot Modifié janvier 30, 2019 par Hadiandweed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) janvier 30, 2019 Partager Posté(e) janvier 30, 2019 Salut Hadiandweed C'est super cette Bad-Cave avec le p'tit fauteuil qui vas bien , tu vas en passer du temps sur ce fauteuil , à cogiter quelle prochaine culture tu vas réaliser . Bonne grow et bonne continuation . -scrog- 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 30, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2019 il y a 14 minutes, -scrog- a dit : Salut Hadiandweed C'est super cette Bad-Cave avec le p'tit fauteuil qui vas bien , tu vas en passer du temps sur ce fauteuil , à cogiter quelle prochaine culture tu vas réaliser . Bonne grow et bonne continuation . -scrog- Plop Scrog quelle honneur de te recevoir dans la BAD CAVE. Au niveau des types de culture : Espace 400W N°1 : OB Espace 400W N°2 : SCROG Espace 250W : OB Une nouvelle variétée va pas tarder à arriver je vous garde la surprise. La bise et à bientôt Le jeunot ' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 10, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2019 Yo yo yo. J espère que vous allez bien... Commencons cette MAJ en musique les amis. Côte PM Grosse taille et prélèvement de 8 boutures il y a 2 jours. 4 sur chaque PM. Arrosage il y a 3 jours à l eau. Citation Citation PM Côte croissance On a 4 pieds qui sont plus frileux que les autres on est à cro +11 mais issue d un phéno malade. Aucune surprise sur leur retard. Les 4 petites. Côte floraison perpétuelle (400w) 4 boutz de Cookies Kush qui font 8 à 10 cm chacune. C est les premieres a pénètrer la box... ? 2 Phéno très vigoureux et rapide en croissance je trouve surtout sous des neons. Les internoeud sont plutôt biens ni trop serres ni trop espaces 5 Pour ce qui est de ce phéno on est ni des internoeud beaucoup plus serrer. Mais ça reste tout de même régulier 4 3 Entretien / Météo Rempotage de toute les plantes hier. pots de 1.2l ----> 3.6l Arrosage general au Power Roots + alga grow toujours a demi dose pas de trace de carence en vue. Prochain arrosage à l eau claire. Côte température Minimum :17° Maximum :23° Hygrométrie Minimum :37% Maximum :68% Photo générale.. Revenons a nos moutons. ? On a 2 phéno bien distincts, je pense éliminer le plus lent des deux qui me sert à rien. Je suis enfin soulager d attaquer la floraison depuis les problèmes que je traîne je pense pour l instant m être bien rattraper. J attaque cette floraison rapidement pour voir un peu l évolution des phénos (stretch, bud, odeur, et surtout goût) et puisque je ne l ai jamais grow éviter les mauvaises surprises. La bise du jeunot les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matavaï 73 Posté(e) février 11, 2019 Partager Posté(e) février 11, 2019 7Salut ! Déjà, un aveu: la bad cave me fait rêver Quand je vois les espaces jme dit que t'es a l'aise pour expérimenter (sativa longues, ML/topping/LST, nutrition etc) vu que tu pourra toujours assurer avec les autres espaces, bref, un pavé pour admettre que je fantasme grave là ! Sinon content que tu attaque la flo, de bonne vibes pour la suite. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2019 Il y a 1 heure, Matavaï a dit : 7Salut ! Déjà, un aveu: la bad cave me fait rêver Quand je vois les espaces jme dit que t'es a l'aise pour expérimenter (sativa longues, ML/topping/LST, nutrition etc) vu que tu pourra toujours assurer avec les autres espaces, bref, un pavé pour admettre que je fantasme grave là ! Sinon content que tu attaque la flo, de bonne vibes pour la suite. Bye Yo yo yo. La BAD Cave en ferait craquer plus d un.. Même si pour l instant c est plus une nurserie qu une bad cave. Ouais je vais expérimenter des techniques de cultures plus avancées par la suite (SCROG) (ML a tester) Enfin la floraison je suis impatient de voir tout ces ptit Bud dans la box.. La bise du jeunot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 13, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2019 (modifié) Yo yo MAJ BRICOLAGE Bonjour à tous.. Comme vous le savez la BAD CAVE est en perpétuelle évolution... Montage de 6 grillages individuels pour mon futur SCROG à venir. 25/25/40 par cadre On a 18 carré par cadre 108 au total. Mailles de 5cm/5cm J ai une marge de manœuvre de 15cm d un côté et de 10cm de l autre ils iront dans la 90/90 sous 400W en pot de 11l les boutures sont sous serre.. Je me suis inspiré de notre ami -scrog- Citation [CHAPITRE XV] [L'OR DU PRINTEMPS] [SCROG-INDIVIDUEL] La Photo des cadres. Révélation Photos des petites en Flo sous lumière MH Les 3 les plus vaillantes à stretch +4 Révélation Les 3 autres dont 2 passée en flo hier et celle en haut à gauche stretch +4 Révélation À bientôt pour de nouvelles bad aventures.. La bise du jeunot Modifié février 13, 2019 par Hadiandweed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2019 (modifié) Yo yo yo Bienvenue dans la BAD cave J espère que vous allez bien.. Rien de bien passionnant mais en coup de vent petit suivi.. Côte boutz PM Croissance Boutures: Une boutz morte sur la série prise le 07.02 Révélation Croissance+17 Toujours très lente pour les phéno suivant... Dernier arrosage à l eau. Révélation Pheno atrophier sans Apex Reprise de croissance après 2j de stretch trop peu développer Phéno atrophier sans apex Victime d un accident de néon Révélation PM: Il ne me reste plus que le PM 1 l autre étant trop malade... J ai les boutures pour repartir sur un nouveau PM.. Prélèvement de 3 boutures sur le PM 1. Révélation Côte floraison 400W Stretch +6 Toujours 1/3 engraissage Augmentation des doses de grow 2.5 ml/l Révélation Stretch +3 Révélation Fermeture de la BAD CAVE pour un bon moment étant donner que je reprend le travail lundi.. La bise du jeunot ' Modifié février 16, 2019 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 Yo, yo, yo Évolution de la BAD CAVE.. Espace croissance qui se fera désormais dans la box couchée 90/90/180 sous : -MH 250W -EXTRA 420 M/3H -COOLTUBE Moitié droite pour la bouturette avec la plate-forme. Révélation Box Cro PM de 60/60/160 couchée également au dessus 4x36w en néon 120 cm Ventilateur 10 cm Révélation Révélation Floraison qui va devenir un espace 1200 W de 3 ballast 400W: 2.50m/1m Révélation Au menu des belles extractions du rosin du ice.. Du beurre je vous prépare du beau du très beau.. Selecta chez Rare Dankness à venir aussi.. Voilà pourquoi autant de matos.. Fermeture de la BAD CAVE pour aujourd'hui.. Révélation La bise du jeunot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2019 Partager Posté(e) février 17, 2019 Behhye hadi. De quoi bien t'amuser dans ta bad cave. T'a de l'espace c'est cool. Oublie pas la vidange des ballast. Bon grow. Peace. L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) février 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2019 (modifié) il y a 3 minutes, mouton a dit : Behhye hadi. De quoi bien t'amuser dans ta bad cave. T'a de l'espace c'est cool. Oublie pas la vidange des ballast. Bon grow. Peace. L'mouton Lut L'mouton la légende dis qu un animal au poil frisé à fait plus de 50 000H avec des eti alors j ai de la marge... La bise du jeunot Modifié février 17, 2019 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) mars 4, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2019 (modifié) Yo yo Bienvenue à tous dans la Tout se passe plutôt bien pour moi même si j ai une petite lacune sur les boutures perte de 1/3 en moyenne. Jvous laisse avec les petites maintenant.. Petite surprise à la fin.. Les deux nouveaux PM Les anciens étaient bien trop lent niveau production. J ai donc recuperer les deux phéno. Plus de boutures en racinement prélèvement demain. PM Révélation Reprise de croissance 6 boutures sous néons 3 graines de variétés inconnue Révélation 2 boutures sont passer sous 250 mh depuis 2 jours Révélation Tout se passe bien légère trace de sur en graissage apparu il y a 5 jours mais tout est régler. Je passerais au Bloom à partir du prochain engraissage. Oublions le mini OB qui est vraiment dégueulasse je l avoue Révélation Révélation Arrosage a l eau du côté floraison pour les 4 Révélation Rempotage de 3 bouts en pots Rempotage de 3 boutz en godet Taille des apex des PM Prélèvement de 6 boutures Révélation 20-22 degrés de moyenne jour/nuit 40-45 d hygro jour/nuit Potager Intérieur Afin d optimiser les zones morte d éclairage dans ma box voici 12 pousse de laitue et de rouge grenobloise je compte en laisser une de chaque en floraison pour y récupérer de la seed. Révélation Malheureusement je dois vous annoncer la fermetire de la BAD CAVE pour aujourd'hui en tout cas.. La bise du jeunot' Modifié mars 4, 2019 par Hadiandweed Ajout des bannière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano 5 Posté(e) mars 4, 2019 Partager Posté(e) mars 4, 2019 (modifié) Salut! Je vais me faire une petite place c'est vraiment cool par ici! Histoire de voir tout ça évoluer, c'est très prometteur ! Juste si j'peux me permette j'aurai mis la 250W a 2/3m de l'apex, pr être tranquille mais bon c'est toi qui vois! Mdr petite blaguounette dsl. Bonne continuation à toi! Peace Modifié mars 4, 2019 par Fano 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2019 (modifié) Plop à tous Pour commencer désolé d être si peu présent pour ce JDC mais pour moi un gros changement de vie est à venir est vous en saurez bientôt plus.. En gros un déménagement va arriver pour moi et par souci de discrétion et de bon entente avec mon propriétaire j ai donc du tout déplacer chez quelqu un.. Au final je n ai garder qu une box pour finir la floraison tranquillement. Ce qui inclue que tout est passer en Flo depuis 12 j je dirais.. Donc pour certaines elles ont survécu àu mix organique que j ai utiliser pour la flo d autres non .Le mix étant la meilleure option je dirais la plus simple pour la personne s en occupant. J ai un peu jouer avec le feu en y mettant ces boutures. À savoir que des boutz en light mix auraient eu à manger pour 7j.. L idéal aurait été d attendre 10 jours minimum de croissance pour passer ça dans la recette. Lien du topic pour la recette orga de Pomd Parlons bien parlons peu je vous mets quelques photos à stretch+7 et +12.. J essaie malgré tout d honorer ce JDC même si je ne le claisseraipas dans mes plus beaux runs..et que je vous mentirai si je vous disait que ce run m'a pas casser le moral. Malgré toute ces merdes j essaie de rebondir donc j ai commander. Révélation -Leeroy de chez RARE DANKNESSx12regs (4GRAPEOX offerts en regs ) -Danish gold x13 reg pour l out de chez HFH(13 guérilla gold regs kdo) J ai aussi prélever 3 boutures de cookies kush pour l out de cet été bien qu elle soit pas des plus productives elle est assez prococe je trouve. 12/12+7 Révélation 12/12+12 Révélation Floraison OB Révélation A ceux qui auront le courage de me lire je vous dis merci. La bise du jeunot ' Modifié avril 3, 2019 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2019 (modifié) Plop à tous Commande chez deux célèbres vendeur de Seeds Variétés commandée Révélation Danish gold 1x13 reg (HFH) Leeroy 1x12 reg (RareDankness) Tangelato x3 en fem (Paisa) Purple Maroc x4 en fem ( Female Seeds) DeeDee x6 en reg (French Touch Seeds) Freebies Révélation Guérilla Gold 1x13 reg (HFH) Grape OX x4 reg(RareDankness) 2 G13 Haze reg (BarneyFarms) 2 Bubba Haze reg (World of Seeds) 2 Chemdawg reg(Humboldt) 1x Sorbet en fem (The Plug) 1x Blue Cheese en fem(Dinafem) 1x Gorilla Breath en fem (Humboldt) 1x Pineapple Express en fem (G13 labs) 1x French cookie en fem de (Th Seeds) De quoi remplir la seed bank avec pas moins de 35 pépins pour l instant.. D'autres surprise à venir les amis c est que le début.. La bise du jeunot ' Modifié avril 4, 2019 par Hadiandweed Ajout d un strain Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) avril 8, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2019 Plop La poste est passée ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés