Invité PsiLover Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 Yo ! Je souhaitais parcourir la section "Enthéogènes et Champignons Magiques" mais elle est innacessible est-ce qu'elle est fermée ou est-ce que c'est parce que je n'ai peut-etre pas l'ancienneté requise ou un certain nombre de messages pour y acceder ? En tout cas c'est bien dommage, le sujet m'interesse grandement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 Salut , Je suis à + 200 messages et je peut y accéder . Je pense que tu dois attendre le rang "Cannaweedeur" à 201 messages pour y accéder et ainsi accéder également au tchat .https://www.cannaweed.com/forums/topic/133727-groupes-rangs-et-permissions/ Si ça peut t'aider@Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 (modifié) Re, Ahhhhhh ok merci Jongio, je n'avais pas vu ce thread sur les rangs, je vais donc attendre sagement d'etre un cannaweeder ++ Modifié janvier 19, 2019 par PsiLover Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés