L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 salut les feuillus, Etant entrain de déménager , je me suis plongé chez les fournisseurs d’énergie a fouiller leurs offres... Je me suis arrêté chez " direct énergie " pour ne pas les citer, avec une offre on- line avec des heures creuses + super creuses... je m'y suis abonné car vous comprendrez qu'avec 2/3 x 600w en 12 H...bin ça fait mal au fion..(désolé pour l'image mais bon..) alors voila ce que ça donne : grille-tarifaire-heures-super-creuses.pdf 4 H a 50% + 4 H a 35 % by night non je ne travaille pas pour eux , mais c'est toujours bon a savoir ce genre d'info (du moins pour ceux qui sont sous HPS ) que la lumière soit avec vous ! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) janvier 23, 2019 Partager Posté(e) janvier 23, 2019 Salut , Ha bah y a pas de petites économies avec l'élec ^^ . Merci du partage c'est plutot interessant je vais étudier ça Je dois aussi déménager ,donc autant faire bien ^^@Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés