Gen 2 808 Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 (modifié) Salut la room Voici mon dernier projet en date, le global controler V1. C'est ce qui remplacera avantageusement le GRCC et le mini-contrôleur que je ne ferai plus. Circuit compact 4 couches Couche 1 TOP Couche 2 GND Couche 3 VCC Couche 4 BOTTOM vue globale le circuit il fonctionne avec 1 sondes IN DHT22 (T°/HR) + 1 sonde OUT DS18B20 (T°) et un capteur CO2 auto-calibré MH-Z19 commande par clavier, affichage LCD 4x20 Contrôleur ATMEGA2560 commande relais par ULN2803 fonctionnalités: 2 timers journaliers 2 timers cycliques (3 modes) 1 sortie brumisateur 1 sortie dessiccateur 1 sortie chauffage 1 sortie commande valve CO2 2 sortie 5 voies pour auto-transformateur (Intra & Extra) chaque relais est doublé d'une sortie SSR afin de pouvoir utiliser de grosses puissances indicateur d'état des sorties par led Horloge interne avec batterie de sécurité Peut être reprogrammé via une connexion de service Disponible sur demande ++ GEN Modifié janvier 18, 2019 par Gen 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 22, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2019 (modifié) Yop Je ne suis pas mécontent de ma première expérience de circuit imprimé 4 couches qui m'a permis de diminuer la taille du circuit imprimé Cela m'a facilité la tâche du routage des pistes.Je fais toujours le plus gros manuellement, et ensuite je laisse l'auto-routeur terminer. Si on le laisse faire dès le début.. On se retrouve avec pas mal de déviations inutiles. Donc j'ai reçu mes circuits imprimés aujourd'hui Face avant Face arrière C'est donc le circuit qui remplacera le mini-contrôleur et le GRCC. Il est dédié au non arduinoteurs/bricoleurs. il permet de gérer de très grosses puissances grâce à sa connectique dédoublée pour relais SSR Autre avantage, il est reprogrammable je vais essayer de trouver le temps d'en monter un ce WE ++ GEN Modifié février 22, 2019 par Gen 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2019 Yop Circuit monté, je teste dans la semaine. ++ GEN 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 8, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2019 Yop Circuit testé et fonctionnel. ++ GEN 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyproX 7 Posté(e) décembre 1, 2019 Partager Posté(e) décembre 1, 2019 Salut gen, Encore un projet très intéressant Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés