Invité vinzm33 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Voila j hesite entre plusieurs sortes de bouturettes. Laquelle est la meilleur?? -Avec buller -Avec aspergeurs rotatif -Avec brumisateur aspergeur -Avec systme ultraponique -Ou autre...(à me préciser) Donnez moi votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Moi, j'essaie ça : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-23214_26-bouturette-quot-revolutionaire-quot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Voila j hesite entre plusieurs sortes de bouturettes. Laquelle est la meilleur??-Avec buller -Avec aspergeurs rotatif -Avec brumisateur aspergeur -Avec systme ultraponique -Ou autre...(à me préciser) J'ais une expérience avec ce type de bouturette et c'est tres éfficasse. 87% de réeussite, sur 6 bouture seule une a dépérie. Pour moi je te dirais "aspergeurs rotatif". Mais je pensse que tout ces systeme ont leurs avantage et doivent tous fonctioner assé bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Mais qqun(qui a deja essayé) pourrait me dire les avantages/inconvenient de chaque bouturette? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Salut . J'ai testé la bouturette avec 2 asperseurs rotatifs avec de 20 à 30 boutures résultats allant de 70% de réussite à 80%. Je laissais les boutures enraciner 3 semaines. Je viens d'investir dans un aérosonix 50 boutures avec 2 asperseurs rotatifs et 1 brumisateur à ultrasons et la différence est énorme car en 5 jours 100% des boutures explosaient de racines de 5-6 cm et je ne les fais enraciner que 2 semaines. Je n'ai testé que ces bouturettes là mais sans retenues je peux t'affirmer qu'une bouturette munie d'un brumisateur à ultrasons est la rolls des bouturettes. Bonne culture à tous les acteurs de canaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 L'incovenient c'est que ca coute cher le brumisateur a ultrason... Je peux trouver ou pour pas tro ptrop cher?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 la meilleure bouturette du monde : hormone+terreau . pourquois vous vous emerdez avec de tels systemes ? avec un peu d'experience , on arrive a 95% de reussite en 10 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 la meilleure bouturette du monde : hormone+terreau . pourquois vous vous emerdez avec de tels systemes ? avec un peu d'experience , on arrive a 95% de reussite en 10 jours . J'ais essayé et c'est vraix que ca marche pas mal, mais le hik c'est que faut en prendre soin sinon elle craive vite, puis j'ais toujours pas trouvé le moyens efficace de transférer le pot de terreau dans les billes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 tien si sa peut t'aider pour la transplantation : https://frenchweed.lautre.net/board/showthread.php3?threadid=7327 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Pour des brumisateurs pas chers y'a EBAY...environ 25euro frais de port compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 riridutchhand toi t'as assuré l'à!!! J'y vais de suite voir si il y a qqch! Merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2005 Partager Posté(e) juillet 31, 2005 De rien mec, on est là pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés