Meilleur bouturette??

Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Voila j hesite entre plusieurs sortes de bouturettes. Laquelle est la meilleur??

-Avec buller

-Avec aspergeurs rotatif

-Avec brumisateur aspergeur

-Avec systme ultraponique

-Ou autre...(à me préciser)

Donnez moi votre avis

Voila j hesite entre plusieurs sortes de bouturettes. Laquelle est la meilleur??

-Avec buller

-Avec aspergeurs rotatif

-Avec brumisateur aspergeur

-Avec systme ultraponique

-Ou autre...(à me préciser)

J'ais une expérience avec ce type de bouturette et c'est tres éfficasse. 87% de réeussite, sur 6 bouture seule une a dépérie.

Pour moi je te dirais "aspergeurs rotatif".

Mais je pensse que tout ces systeme ont leurs avantage et doivent tous fonctioner assé bien.

;-)

Salut .

J'ai testé la bouturette avec 2 asperseurs rotatifs avec de 20 à 30 boutures résultats allant de 70% de réussite à 80%. Je laissais les boutures enraciner 3 semaines.

Je viens d'investir dans un aérosonix 50 boutures avec 2 asperseurs rotatifs et 1 brumisateur à ultrasons et la différence est énorme car en 5 jours 100% des boutures explosaient de racines de 5-6 cm et je ne les fais enraciner que 2 semaines.

Je n'ai testé que ces bouturettes là mais sans retenues je peux t'affirmer qu'une bouturette munie d'un brumisateur à ultrasons est la rolls des bouturettes.

Bonne culture à tous les acteurs de canaweed

la meilleure bouturette du monde : hormone+terreau . pourquois vous vous emerdez avec de tels systemes ? avec un peu d'experience , on arrive a 95% de reussite en 10 jours .

J'ais essayé et c'est vraix que ca marche pas mal, mais le hik c'est que faut en prendre soin sinon elle craive vite, puis j'ais toujours pas trouvé le moyens efficace de transférer le pot de terreau dans les billes !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.