Meth 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Salut a tous et a toutes. Je voudrai savoir si il y aurai une ame sensible pour me donné des photo d'un montage de variateur? Je sais pas comment c'est fait, mise a part que y'ai un bouton qu'on puisse tourner pour changer la vitesse. Vous voyez mon niveau? Je vous explique mon probleme. Je voudrai par exemple brancher plusieur ventilateur. Je voudrai les brancher sur un variateur. Donc est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire, comment ca se branche. Des photos... Merci d'avance. Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepeu 0 Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 le mieu c'est de te trouver un magasin d'electronique et de demander gentilment a un vendeur (dit que tu fais du tuning pc et que c'est pour la ventilation etc, baratine sinon ce qu'il te faut c'est un potentiometre a alignement verticale, mais ca doit pas trop te parler comme truc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés