renorhyno 4 Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 (modifié) Hello, Je suis au taquet. Je me lance dans mon deuxième run indoor Voilà comme je viens de vous dire je viens de terminer mon premier run qui ces passées à merveille, Ce qui me pousse a continuée Après avoir fait encore quelque frais Je suis partie sur de la multi variété. 3 Lemon power haze de Zamnesia 2 Thunderstruck de sumo Seeds 1 Royal cookies de chez RQS 1 OG kush de RQS 1 Green gelato de RQS Cette foid ci j’ai perdu quelques petites merci RQS… 2 royal cookies 3 critical kush 1 lemon shining silver haze Et 1 Thunderstruck de sumo seed On prend les mêmes et on recommence enfin presque.. Chambre de croissance / mammoth lite 60/60/140 Lampe de croissance/ Pure Light CFL 250W GREENPOWER (2700K - 6400k) 18/6 26 jours Intracteur 190m³ jour 2x15min/heure. Extracteur 300m³ nuit à 1 x 15 min/heure Chambre de floraison /Silverbox évolution 100/100/200 Cool tube 120 x 400 fixe. Ballast 400 watt fait maison (BSN…) Lampe de floraison/Philips T son 400 12/12. Extracteur/300m³ jour 2x15min/heure. Ventilateur/30w 2 vitesse nuit à 1 x 15 min/heure. Pas de filtre à charbon. Pas d’humidificateur. Pots carre croissance/0.7l 9x9x10 Pots carre floraison/11 L 240/240/277. Terreaux croissance /Mills Amsterdam, top mix Terreaux floraison/ gold label spécial mix Billes d'argile Euro Pebbles Plagron en dessous Engrais/Plagron 100 % terra (tableau plagron). les photos du début arrive bientôt petit problème de disque dur. Peace passage en floraison 26j flo+1 35j flo+9 37j flo+11 Modifié janvier 15, 2019 par renorhyno Modif Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) janvier 16, 2019 Partager Posté(e) janvier 16, 2019 (modifié) Bonjour ..! Ca a l' air de bien pousser ..! Aussi pour la Floraison en Cooltube 400 Watt , les lumens vont se concentré surtout sur le centre ..! & si on peut gagner entre la distance ampoule / canope , on perd en Lumen et on gagne surtout en grandement chaleur diminué , avec le Cooltube .. A ta place , je profiterai de l' hiver , et un réflecteur ouvert avec un ventilo braqué sur l' ampoule ! Tu pourras descendre à 30 cm de la canope , et fera plus de surface et profondeur .! Tu exploitera bien mieux le M2 de la box Flo .. Utilise ton cootube en Eté ..!! Quand les température ext. dépasseront les 20 ° C , prévois la Flo sur 80 / 80 Max & une floraison moins importante .. Et si tu peux investir dans quelque chose de durable & pas du tout énergivore , prend 1 réflecteur Adjustawing le Defender " Blanc " ou Avenger , car ils vont durer sans perdre leur efficacité ( + de 10 / 15 Ans ) , l' entré de gamme c' est 4 Ans je crois , avant de perdre son efficacité de 84% .. Le Blanc est bien construit & il gardera sa forme , malgré les années & pliages & dépliages , il a 92 % de réflexion , lisse & blanc , il évacue mieux la chaleur , on peut ainsi gagner 2 / 3 ° C de moins , voir plus avec un ventilo moyen à pince , braqué sur l' ampoule pour évacué d' avantage de chaleur .. L' Avenger a 95 % de réflexion , construit pour durer 20 ans sans commencer à perdre beaucoup de ses qualité , de quoi attendre qu' il y ait mieux dans 10 ou 20 ans dans le domaine , & on peut braqué un ventilo dessus aussi , pour réduire la distance ampoule / canope , attention à 25 / 20 cm il y a risque de " chlorose apicale " , les bourgeons deviennent blanc Je n' utilise plus de billes d' argile , même en voulant les tamponner avec des solutions acide , Eau à PH 4 tous les Jours nuits etc , durant 2 semaines voir + le PH remonte .. J' utilise de la perlite à la place , la terre se tasse moins , comme avec l' utilisation de billes d' argile .. Si tu as besoin de mesurer ton ph de l' eau sortie de pots , ça peut être gênant avec des billes au fond du pot .. évit la prochaine fois , tu gagnera un peu de volume de terreaux .. Si c' est un bas que tu utilise sur l' aération .?! je l' ai retiré car il gênait beaucoup le passage d' air ..!! vois avec & sans , si ça va tant mieux .. mais si y a une différence importante de débit tu vas user l' extra / Intracteur d' air .. Bon Grow ..! Modifié janvier 16, 2019 par t'cho buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) janvier 16, 2019 Partager Posté(e) janvier 16, 2019 Salut @renorhyno Sympa tes plantes mais j ai juste une question qui me turlupine. L alu pour refleter la lumiere par dessous tu pense que ça va servir à quelque chose? Je te demande ça car il me semble avoir lu quelque part que les feuilles ne prennent la lumière que par le dessus....après je débute dans la.cannabiculture et peut être que ma mémoire me trahis sur ce point ? Simple curiosité et bon grow à toi....je vais suivre ton jdc pour voir si ça va te servir à quelque chose ta reflection de lumiere par dessous. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) janvier 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2019 (modifié) Hello. @t'cho buz je te remercie de passer par ici en ce qu'il concerne le cool tube je suis dans une pièce ou il fait chaud même l'hiver donc pas évident de tranchée mais je vient de le redescendre de 25 cm je ne saurais pas aller plus bas, je suis 10/15cm au dessus de la plus grand mais je regarde la température toute les 15 min pour voir ce que ça dit et j ai aussi enlever le bas a la sortie d’air par la même occasion et oui il effectivement on vois tout de suite une différence. Pour le réflecteur Adjustawing Defender je vais y réfléchir mais sur papier ça a l'air quand même intéressant. a suivre... et pour les billes d argile je vais suivre ton conseille pour la prochaine fois on verra bien par la suite un grand merci pour les conseil que je retient et a une prochaine fois @ ++ Modifié janvier 16, 2019 par renorhyno Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) janvier 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2019 salut @gokhan912 merci d’être passer par ici maintenant tu pose la question je n’en n’es aucune idée a ce sujetc'est des réflecteur que j ai récupérer sur des armature d’éclairage publique d'auto route et ni 1 ni 2 j'ai décidé que j’allai les placée la sans réfléchir mais tu a peut être raison je vais aller faire des petite recherche affaire a suivre.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) janvier 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2019 Re @t'cho buz j’ai effectue les petit changement et la température me semble positif jusque a présent 19h30 25' 19h45 / 24.6 20h00 /25.3 20h15 /25.4 20h30 /25.4 20h45 /25.5 21h00 /25.7 21h15 /25.7 21h30 /25.8 ouverture de la fenêtre 21h45 /24.6 22h00 /25.4 22h15 /24.2 22h30 / 25.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) février 1, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2019 Hello, voila la suite désolé de mettre du temps a publier mais j’ai beaucoup de travaille pour le moment.. D40 Flo+14 D42 FLO 16 POUR INFO LA GRANDE AU FOND A DROITE C'EST LA GREEN GELATO D47 FLO21 LA PHOTO AVEC LE THERMOMÈTRE C'EST UN CITRONNIER D52 FLO26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) mars 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2019 hello voila la suite Days 56 Flo+56 Days 64 Flo +37 Days 68 Flo +42 Suite.. Days 73 Flo +47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) mars 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2019 Suite.. Days 77 Flo +51 Suite.. Days 81 Flo +55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renorhyno 4 Posté(e) mars 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2019 Hell00 Je posterais les dernière photo ce soir avec des informations complète .. Désolé de ne pas êtres plus régulier un bon dimanche a tout le monde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés