nonymous 30 Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 salut j'ai trouvé 2 references que je veux prendre pour ma tente *******Pas de lien vers les growshop FR******************* https://www.cdiscount.com/jardin/entretenir-les-plantes/extracteur-prima-klima-pk-125-ec-680m3-h/f-1630207-pri3700688598291.html?idOffre=235316212#mpos=2|mp Le premier gère la température et le second non. A la base, je prefere le second car hors de question que l'extra s'arrete quelques heures... mais j'ai lu sur le site du GS que si je mets la température à 24 degrés, il travaillera à 30% (si je règle 30%) et que si la température monte il travaillera à 100% de son potentiel. Donc il ne s'arrête jamais mais j'ai lu l'inverse sur cw quelqu'un qui connait peut il m'aider à choisir ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) janvier 14, 2019 Partager Posté(e) janvier 14, 2019 SAlut, Comme tu peux le voir sur celui qui contrôle, tu as deux potards, un qui régule la vitesse de ton extra de 0% à 100% Et un autre qui te demande "la température A NE PAS DEPASSER" , En gros pour que se soit efficient, la bonne idée est de surdimensionner son volume d'extraction, prendre un 150 de diamètre en 700m3, le faire tourner à 50% et régler la température souhaité à ne pas dépasser, quand cette température est dépassé à la sonde, l'extra se "déconnecte" de son 50% et passe à 100% par palier jusqu'à ce que la température repasse sous la température pré réglé... Mais l'extra ne s'arrêtera pas tant que tu n'auras pas mis le potard de puissance sur 0%, si tu laisses à 10% ou à 50% il tournera peu mais il tournera.... (Bien refléchir au volume d'extra minimum vitale et au nombre de M3 qui seront extrait à 10, 20 ou 50% par ton extra) Tout dépend de l'espace et du wattage de lampe que tu as à refroidir... Je sais pas si j'ai été super clair....lol Bonne suite... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonymous 30 Posté(e) janvier 14, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2019 salut merci pour ta réponse, super clair, donc je le mets à 30 degrés avec 30% de sa force et il fonctionnera non-stop top merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés