nonymous 30 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 Bonjour, J'utilise pas mon jdc car cela ne figure pas sur cannaweed et peut intéresser des noobies jeunes one buders, lorsqu'on fait une onebud a partir de graines, donc à CRO+14, on a la plantoune qui a sa tige hyper fine.. en tous cas pour moi! est-ce que je risque de l'assassiner si je la taille ou elle se remettra tranquille ? et faut il l'aider à cicatriser ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 Slt Pas de photo, pas de réponse.. Mais bon C+14, doit pas y avoir énormément de chose à tailler.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonymous 30 Posté(e) janvier 13, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2019 salut 5 min je reviens! jte previens j'en ai une qui crie famine, je l'ai mis plein sud superbe soleil mais les 15 degres + le vent dans la tronche elle a pas kiffé déjà qu'elle était faiblarde ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonymous 30 Posté(e) janvier 13, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2019 @animalxxx voilà mes 2 plants, je sais c'est pas rentable pour du OB mais j'ai rien à fumer, donc la rentabilité ... qu'en penses tu ? merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 Re Laisses les tranquille les pauvres, attends d'avoir des branches à tailler pour vouloir tailler :p ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizikao 261 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 (modifié) Salut Qui n'a pas pensé un jour a brosser les dents d'un plant de beuh ! vous l'avez pensé ce mec l'a fait ! un grand merci a toi pour ce fous rire ! mais non rien a tailler pour le moment @+ Modifié janvier 13, 2019 par Tipikao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonymous 30 Posté(e) janvier 13, 2019 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2019 re, alors ok y'a rien à couper mais je peux lancer le 12/12 avec ma lampe de CRO pendant 2 semaines pour les faire stretcher ou c'est une hérésie ? je capte que dans ce cas là ce sera un petit buisson pas du OB mais pour savoir déjà! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizikao 261 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 (modifié) re quand on fait du OB on peut même lancer le 12/12 direct sans croissance et ça va très bien ( sous Hps ) après la difficile a dire vu qu'on ne connais pas l’éclairage et tout ni les variétés si tu lance le 12/12 ta plante va stretcher puis faire sa floraison normalement comme tout plant de canna la seule différence entre buisson et OB c'est les tailles et le palissages et croissance plus longue sur le buisson et juste la taille des étages inférieurs et cro très courte voir pas du tout sur le OB et la taille du pot aussi , petit contenant pour OB plus grand pour culture classique/palissage @+ Modifié janvier 13, 2019 par Tipikao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés