sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Salut à tous! J'ai acheter à un membre d'un forum un kit HPS400W avec cool tube et compagnie qui n'a jamais servi! Mais comme c'est mon premier kit HPS je ne sais pas si tout y est : c'est surtout le ballast qui m' a impressionné par sa taille et son poids! Un autre truc, il faut juste relier la prise au ballast et le ballast à la hps, il y a pas besoin de condesateur ou j'sais pas quoi, j'm'y connais pas du tout en élec! Si quelqu'un peut me rassurer svp, car il n'a pas écrit ballast et tout comme sur les photos des growshops, mais "Compact Control Gear" en dessous il y a un rectangle avec marqué "integrated ballast" etc... Merci!!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Salut! Ah oui j'oubliais, quelle sorte de cable faut il pour relier ça à l'ampoule? (référence ou diamètre ou n'importe quelle fil ou???) MERCI! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) juillet 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2005 You-hou? Personne pour me confirmer et me dire quel type de cable? D'habitude y a toujours un pro de l'élec qui traîne... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés