ValAurelie 0 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 (modifié) Salut à tous Alors je vous présente mon projet Tente 60x60x160 Culture indoor terre Indica Croissance : Lampe/ballast 250w superblue en cooltube branché sur une gaine alu avec un petit extracteur + 2 autres pour servir d'intracteur extracteur à brancher directement sur les sorties de la tente Un ensemble lampe ballast 400w super red pour la flo Un kit irrigation Un thermomètre / hygrométrie Un chauffage électrique réglable 1 programmateur Reste pots (combien et quelle capacité ?) Terreau bien drainant avec perfide Quel type de filtre à charbon chosir svp Engrais bio liquide Voilà tout ça dans un dressing à l'étage de la maison Des avis, des conseils ? Merci ? Modifié mars 9, 2019 par ValAurelie Post à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 Il y a 2 heures, ValAurelie a dit : Salut à tous Alors je vous présente mon projet Tente 60x60x160 Culture indoor terre Indica Croissance : Lampe/ballast 250w superblue en cooltube branché sur une gaine alu avec un petit extracteur + 2 autres pour servir d'intracteur extracteur à brancher directement sur les sorties de la tente Un ensemble lampe ballast 400w super red pour la flo Un kit irrigation Un thermomètre / hygrométrie Un chauffage électrique réglable 1 programmateur Reste pots (combien et quelle capacité ?) Terreau bien drainant avec perfide Quel type de filtre à charbon chosir svp Engrais bio liquide Voilà tout ça dans un dressing à l'étage de la maison Des avis, des conseils ? Merci ? Hello @ValAurelie, Je te déconseille 400w dans du 60x60, c'est trop puissant et pour évacuer la chaleur ca risque d'être très compliqué, je te conseille de rester sur du 250w qui risque d'être aussi difficile , mais moins que la 400w. Quelle sont les valeur de ton extracteur ? le débit d'air ? m3/h ? Pour la taille des pots, ca dépend de la technique que tu veux utiliser, scrog ? sog ? one bud etc... ? Je te laisse te renseigner sur les différentes technique de culture, tu pourra mieux te faire une idée de la taille des pots que tu as besoin Pour le filtre à charbon, je te conseille des marques connues( liste constructeur : https://www.cannaweed.com/forums/topic/196952-topic-unique-liste-des-constructeurs-et-lien-internet/, ) et toujours supérieur au débit de ton extracteur ! Ton air chaud tu le fais sortir dehors ? ou dans ta pièces ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés