Grand34500 16 Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 (modifié) Salut les stoners ! Je suis en train de préparer mon 2eme voyage a Amsterdam je décolle seul au départ de Marseille pour passer la semaine chez un couple d'amis hollandais j'ai déjà préparé mon petit circuit de bars/cofee/soirées je fais confiance a mes amis locaux pour le reste de la semaine*****propos interdit , hors charte et non respectueux du règlement qui vous vaudrons 3 jours de latence **** bonne soirée ! ****tag changer aussi car non respectueux ............*** Modifié janvier 13, 2019 par croquemou demande de rencontre , échange , marché noir interdit sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) janvier 13, 2019 Partager Posté(e) janvier 13, 2019 Ola Citation pourquoi ne pas partager nos bons ou mauvais plans sur ce post ou sur place autour d'un café/spliff ? Car les rencontres entres membres sont totalement interdite par la charte. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés