calabria 0 Posté(e) décembre 28, 2018 Partager Posté(e) décembre 28, 2018 Salut les amigos ! J'ai acheter un caisson insonorisé torin mdf 1500m3/H mais il y a pas les trous pour l'accrocher sur le dessus... Quelqu'un aurais des conseil , j'aimerais faire quelque chose de solide et qui ne tombe pas sur mes plantes lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 28, 2018 Partager Posté(e) décembre 28, 2018 (modifié) Bonsoir, Matériel: 4 pitons à pas de vis (diam 5mm ou +) 8 écrous 8 rondelles Depuis l'extérieur du caisson: Perçage (au diamètre adapté au piton) aux 4 coins du caisson Vissage du premier écrou sur le piton puis ajouter la première rondelle (attention à visser les 4 au même niveau afin que le caisson puisse se suspendre à plat) Insérer l'ensemble dans le trou Depuis l'intérieur du caisson: Place la seconde rondelle et visser le 2ème écrou Edit: j'ai aussi un jeu de rondelle en caoutchouc (découpées dans une bande de 4mm d'épaisseur) entre le caisson et chaque rondelle de chaque coté. ++ Modifié décembre 28, 2018 par Ayahuaska complément d'information 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés