Kaadaj 3 Posté(e) décembre 27, 2018 Partager Posté(e) décembre 27, 2018 (modifié) Bonjour à tous. J'ai eu il y a une semaine un soucis avec mon timer mécanique ( il ne tournait tout simplement plus ). J'en ai donc racheté un fissa et repris les cycles normalement. Enfin c'est ce que je pensais... Ayant sûrement la tête quelque part au plus profond de mon cul à ce moment là, j'ai mis un cycle en 18/6 ( mais avec 6h de lumière !!! ) alors que j'en étais à Flo+26. Et je m'en suis rendu compte à peine ce soir... 6h à peine de lumière par jour pendant 6 jours, franchement je ne sais pas ce qu'elles ont pu subir.... Donc après m'être flagellé, je suis directement venu vous demander conseils, étant à ma toute première culture. Oui je mérite sûrement une place dans le bêtisier Cannaweed... Du coup je viens de repasser en 12/12, et je me demandais ce qui allait se passer maintenant ? Faut il que je surveille quelque chose en particulier ? Pour infos, j'ai 9 pieds de Critical, HPS 400W, 1m², et actuellement donc à Flo+32 ( dont 6 jours en 6/18... ) A première vue mes petites se portent bien. J'ai regardé si le stress qu'elles avaient subies il n'y avait pas eu apparitions d'herma mais apparemment non. SI vous avez besoins d'autres infos n'hésitez pas. Cordialement, Kadaj. Modifié décembre 28, 2018 par Kaadaj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curly-Bud 439 Posté(e) décembre 28, 2018 Partager Posté(e) décembre 28, 2018 Yop Tu ne devrais pas trop t'inquiéter je pense. Si à côté tu tiens une bonne gestion de culture, 6h de lumière en moins pendant 6 jours sur une flo bien engagée n'aura pour effet que de réduire la durée de la photosynthèse sur cette période, un léger stress tout au plus. A confirmer mais si tu part de graines féminisées et que la génétique est stable, le risque d'herma dû au stress reste très faible. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaadaj 3 Posté(e) décembre 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2018 Bonsoir Raphiki, et merci de ta réponse ! Effectivement elles n'ont vraiment pas l'air d'aller mal. Ce sont des graines féminisées et pour l'instant j'ai toujours essayé de leur maintenir une condition optimale. La seule chose que j'utilise vraiment très peu est l'engrais. Je leur donne seulement un peu de BioBloom de temps en temps. Bonne soirée à toi et encore merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés