Invité Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 je suis actuellement en pleine fabrication de mon placard, don je mettrai les photo prochainemen... en tt cas je me suis acheté des neons aquastar pr la flo et gro lux + cool white pr la croissance, mai qd je regarde la couleur de mes neons les gro lux qui normalemen on le spectre bleu predominan est beaucoup plu rose que les aquastar qui normalemen on le spectre rouge predominan - est ce normal ??? - doi-je inversé les neons (cad aquastar en croissance et gro lux en flo ????) Merci d'avance a vous, tchU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 up !!! HELP ME !!! lol.... svp svp svp.... hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 please UP !!!! j'aimerais savoir pour debuter la croissance... Repondez svp, merci d'avance, tchU !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 grolux tu peux le mettre en croissance et en floraison rachete des warm pour la flo si tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 vi, merci, mais si jutilise pa mal daquastar pr la flo ca devrai le faire non ? vu qu'il sont majoritairemen ds le spectre rouge... merci pr ta rep beuheur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 mon placos fait 140Hx90x80, jatten tjr vo rep pr mes lumiere grolux et aquastar ??? Puis aussi un moyen efficace d'aprés vous pour attacher ma planche en pouvant bien sur la monter/descendre ??? SVP SVP !!! Merci, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés