Grand34500 16 Posté(e) décembre 17, 2018 Partager Posté(e) décembre 17, 2018 Bonjour a tous ! la question est dans l'intitulé du post ayant déjà visiter Amsterdam et ces coffee je n'ai pas souvenir d'avoir vu les strains de chez tga Etant beaucoup accès sur ce breedeur j'aurai voulu savoir si un coffee en proposait histoire de mieux choisir les futures mamans cette fois je ne serai pas cantonner a Amsterdam donc si vous connaissez une adresse même hors de dam ça m’intéresse PS : je serai avec des locaux donc pas de problème même si l’établissement est interdit aux touristes bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 Ola En général, à chaque fois que j'ai posé des questions sur l'herbes vendu (méthode de culture ou sur les strains). J'ai toujours eu des regards de gêne de la part des houses dealer. Voir parfois,on va te mentir sans vergogne. Sans oublier le carte qui bouge en fonction des arrivages, fais ta vie normalement et inspecte les cartes. Tu ne sera pas à l'abri d'une bonne surprise, mais axé tes visites là-dessus risque de te gâcher ton séjour avec la traque d'une chimère. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 Il y a 20 heures, Grand34500 a dit : PS : je serai avec des locaux donc pas de problème même si l’établissement est interdit aux touristes Plop, C'est aux locaux que faut poser cette question Non ???? Qui est plus apte a répondre a cette question , ceux habitant sur place ou ceux qui n'habite pas au plat pays et qui ne pourrons pas te répondre !!! En gros ça sert a rien d'allez dans des vignobles de Bordeaux, si c'est pour demander a boire du gris de Toul . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 Yop Et j'ajouterais que TGA étant us il y a peu de chance d'en voir sauf partenariat . Tu peux trouver du DNA, du Karma etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 18, 2018 Partager Posté(e) décembre 18, 2018 Salut Si j'dis pas de conneries , il me semble avoir vu de la Jesus og au Cremers a Den Haag. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand34500 16 Posté(e) décembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2018 salut a tous ! c'est un peu ce que je me disais d'ou ma question après je ne pense pas passer ma vie dans les coffee comme la première fois donc si je peu aussi éviter de tomber dans les piéges a touriste ... bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés