bob67 4 967 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 (modifié) Hello , un ptit topic éphémère , juste pour rendre hommage aux personnes décédés et blessés à Strasbourg ... ça s'est passé a coté du lycée de mon fils ... et dire que on voulait y aller ce soir vers les 20h 21 h et manger ensemble une baguette flambée mais du coup la flemm , je crois qu'on a super bien fait du coup ... Bref , du coup le flip pour renvoyer ton gamin a l'école après tout ça ... La magie de Noël ... a++ Modifié décembre 11, 2018 par bob67 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 hello, oui c'est bien malheureux, tous les ans dans ces périodes des fous furieux passent à l'action... au moins ça va éclipser les gilets jaunes un moment. Tu as bien fais de pas sortir au final, comme quoi la flemme... ça a du bon! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe67 13 Posté(e) mars 4, 2019 Partager Posté(e) mars 4, 2019 Salut @bob67 J'ai travaillé pour le marché de noël et j'ai pas eu de boulot pendant trois jours a cause de sa en tt cas sa à mis a gros coup au commande mais bon en vrais tu peux aussi de faire écraser en sortant de chez toi c'est malheureu mais il faut vivre avec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés