Eclairage de 2 plants de super skunk

Messages recommandés

salut la foule ;-)

deja merci a tous ceux qui preterons attention a ce post et qui me répondront

Je viens de mettre en pot 2 plants de super skunk et je me posais une ou 2 questions sur l'éclairage nécessaire vu que mes 2 plants sont dans une boite ouverte par le haut biensur de 54cm de largeur, 90cm de hauteur et 55 cm de profondeur (avec biensur la facade de devant enlevée) :-)

je pensais mettre 2 néons GROLUX de 36 watt (voir +)franchement c'est suffisant??

je pense également que ce n'est que pour le début de la croissance, si oui jusqu'a quand plz? :davb:

derniere question et excusez moi de mon ignorance a ce sujet c'est quoi la difference entre MG et HPS?

@++ et merci

salu smokey ! alor jvai éssayé de répondre a té kestion lol !!! alor déja pour té néon ui ui c sufisant pour té 2 plants en + c trè bien pour la croissance car tu peu lé mètre trè prè dé plante donc tu pé faire dé plant bien touffu avec peu décar entre chake étage de feuille !!! é ué pour la flo fo ktu vire lé néon parceke c pa le top si tu veu de la bonne weed! é si je compren bien tu veu savoir combien de temp fo il lé laissé en croissance ? é bien tou dépend de la place ke tu a ! lan tu juge té plant assé gran tu lé mè en flo ! sachant ke en flo il crandiron encor dé 2 quart de la taille de la plante en croissance ! é pour la différence hps mg bien déja c mh pa mg é pui b1 se son 2 lampe différente ki non pa la mm utilité la hps c pluto pour la flo é la mh c trè conseillé pour la croissance é pa tro pour la flo ! si tu doi choisir entre lé 2 jte conseil la hps car la hps convient a la croissance malgré kel soi plu éficace en flo alor ke la mh c pa tro la peine en flo ! voila jéspère tavoir aidé ! pren soin dé peti plant de skunk lol ciao

derien pour lé réponse ! sa fai toujour plésir daidé 1 confrère cannabiculteur! alor pour la couleur dé néon b1 écoute lé avi son partagé mai moi jdi le mieu c davoir 1 néon a spaectre bleu é 1 néon a spectre rouge ! com sa ta plante a tous ski lui fo on va dir ! lé bleue c pour la croissance é le rouge pour la flo ! mai c mieu davoir 1 bleue é 1 rouge en mème temp ! en tou cas sur cannaweed javai vu 1 super jdc avec 1 ga (je c plu son pseudo lol) ki avai fai une culture o néon ! il avai 1 plant sérieuseument magnifike plu bo ke le plu part dé plant sou hps ! é il avai une pure récolte avec de bonne grosse tète ki regorjait de thc é lui il vai 2 néon blanc 1 bleu é 1 rouge tous sa en mème temp pour 1 seul plant é il a fait la flo avec lé néon également ! c té carrément chokant de voir une tel plante avec dé néon ! donc voila mai bon il avai je pensse de léxpérience pour 1 tel résultat avec dé néon ! bref jéspère ke je torai aidé une foi de + ! peace

Pour ce qui est des MG et pas MH,lol,c'est encore un autre type de lampe catégorie fluocomact,c'est une espéce d'énomrme ampoule éco avec un spectre 100% adapaté à la photosynthése des plantes,elles sont idéla pour les petits espaces de cultures ou méme pour de grand espace avec des réflecteurs spécifiquement étudié pour,on peut couvrir jusqu'a 1m² avec ces réflecteur avec une lampe de seulement 125 à 200W!

Grand avantage de ses ampoules,elles ne chauffent pratiquement pas,ce qui permets de les placé à 2cm des plantes ans problémes de température!

merci a vous 2 les amis ;-)

je viens juste de les mettre en pot mes petites skunk, j'enverrai des photos des k possible :-)

bon je viens de prendre une hps 250 watt a 80e avec son "chapeau" en alu j'attends vos commentaires et vos avis.

j'ai préféré investir un chouillat et etre tranquille pour la suite...

encore mici :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.