ByMamene 8 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 (modifié) Salut tout le monde voilà après pas mal de problème sur notre spot Out pour ceux qui on lu notre JDC qui n'a pas aboutie .. J'ai comme projet de me monté une box , pour évité encore une fois les problème de l'Out , j'aimerais avoir quelques avis & conseil pour ne pas me planté , au vue du prix du matos si je peut évité de me trompé ce serais top J'ai déjà pas mal parcouru le forum Voici ce que j'avais prévu : Chambre de culture : - Chambre de culture Mylar 80x80x180 Superbox - Humidicateur Mist pro 8 - Testeur de pH Digital étanche HM - Ventilateur clip 13W 2 vitesse ( X2 ) A définir ? - Extra Prima Klima 125mm 400m3/h Thermostat + variateur - FAC Prima Klima 125x400mm ( flux d'air optimal : 360 m³/h. flux d'air max : 480 m³/h ) - 5m de gaine Phonique 125mm - Microscope de poche ? - Thermomètre/Hygromètre Otio - Intra passive - Pots de 1.5L - Pots de 6L - Pots 11L Éclairage : Isled Lampe Led V4.1F Floraison compatible Croissance , 240W / 24V / 12 Spots 3x80cm Engrais/Substrats : - Terreau Biobizz Lightmix ( croissance ) - Terreaux Biobizz Allmix ( Floraison ) - Bille d'argile Hydro mix ( Fond de pot ) - Stimulateur de racine Biobizz RootJuice - Engrais de croissance Biobizz Biogrow - Engrais de floraison Biobizz Biobloom - Booster de flo : Biobizz Top-max - pH Down 1L - pH Up 1L Graines : Que de la feminisé pour évité de ce prendre la tête Beaucoup de Skunk , Super skunk , Master jush ect Pour la méthode de culture , je sais pas encore c'est encore en réflexion , surement du scrog Voilà , si vous avez quelques chose à revenir dessus ? Ou si il manque quelques chose J'aimerais savoir si c'est possible de passé par blumat pour les engrais ou si il faut obligatoirement les donné a boire manuellement ? Si possible , combien de pot de 11L je peut mettre dans une boxe de 80x80 ? Je voulais savoir aussi si mon FAC et l'extra ne serais pas trop grosse pour un 80x80 ? Pour le choix du panneau Isled , c'est mon choix , je ne souhaite pas faire un montage DIY avec des leds inconnu , et m'embêter avec ça alors que je peut avoir de la qualité , et évité de m'ennuyer à le faire moi même Je ne critique pas les montage DIY , mais je préfère partir sur une valeur sûr Pourquoi pas de HPS ni CFL , pour la simple et bonne raison des problème de température et de la consommation elec Merci et bonne soirée/journée tout les ami(e)s fumeurs Modifié décembre 12, 2018 par Noxxfearx Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByMamene 8 Posté(e) décembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2018 Bonjour / bonsoir , Toujours personne n'a de réponses a mes questions ? C'est surtout pour des confirmations et non des questions brut , en tout cas messages envoyé a Isled , panier effectué sur un GS en ligne , j'attends confirmation Merci l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberius 169 Posté(e) décembre 13, 2018 Partager Posté(e) décembre 13, 2018 Bonsoir, Pas facile pour moi les te répondre ce soir mais regarde le tuto main lining ici Tu trouveras pleins d'info sur la méthode de culture, taille des pots, donc de la box, etc... Peace. Cyberius. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 14, 2018 Partager Posté(e) décembre 14, 2018 (modifié) Salut La ou je comprends pas c'est que tu prends un testeurs de Ph alors que tu veux faire en terreau si j'ai bien compris ? En terreau on ne gere pas le Ph sauf dans des cas rare de ph d'eau trop haute (>8) Cordialement JB. Modifié décembre 20, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByMamene 8 Posté(e) décembre 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2018 (modifié) Bonjour , salut, plop, alo , ola . Donc pas besoin de tester le pH de mon eau avant de le donné a boire à mes plantes ? Je sais que le terreaux fait office de "tampons" pour un pH pas adapté mais bon , certaine personne d'après quelques JDC que j'ai lu le corrigeais , et d'autres non en utilisant l'effet tampons du substrat. Des avis ? Merci Bye , a+ , +++ . Plop, Par contre y'as besoin de mettre une formule de politesse en début et chaque fin de post , car on est pas dans une cours d'école ou dans un skate parck avec ces potes . +++ Modifié décembre 14, 2018 par croquemou politesse dernier avertissement avant sanction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés