Jaunissement ! comment sa se fait? chui trè inkiè pour mé peti plants


Messages recommandés

bonjour a tous ! alor voila mon problemme jai dé plant de a peu prè 3/4 semaine en indoor é je sui inkiè pour eux car il commence a jaunire mai bizarement pa tous mai kan mm 1 certain nombre !!! sa commence dabor par lé feuille du ba é sa monte progrèsivement vert lé feuille du haut (je parle bien sur du jaunissement) il son sou hps 250 watt é je ne leur donne pa encor d'engrais si sa peu vou aidé ? répondé moi rapidement jvou en supli parceke jai peur pour mé peti lol !!! merci davance a tous pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kakarot je te donne raison pour la carence en azote mais s'est peut-être aussi un problème de température. Cannapasion, mais un thermomètre dans ta chambre de culture et vérifie la température, l'idéal sa serai 23 degrés, le cannabis peut pousser a des température allant de 0 a 40 degrés mais si sa dépasse les 30 degrés les stomates des feuilles commencent a se fermer se qui entraîne la destruction des feuilles mais ceci est relatif si s'est de l'indica sa résistera mieux au froid et si s'est du sativa sa récitera mieux au chaud , en tout cas commence a lui donner de l'engrais de croissance meme si s'est pas la cause du jaunissement des feuilles A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vo réponse ! dem1 matin je pren la température dan mon éspace de culture é jvou di combien i fai dedan ! parceke la la lampe nè pa alumé vu kil est 3h29 du matin lol ! jai mi 1 termomètre la é la nui i fai 26° dem1 matin jvou dirai combien i fai kan la lampe è alumé ! mai jai regardé dan la rubrike carrence de cannaweed é il è di ke si lé feuille tombe é kel jaunisse (se ki è mon cas) c kil fai tro sec dans mon éspace de culture donc la jai mi dé gants de toillette imprènié de flotte !!! sa marche bien lé gants de toillette ? kelkun a déja éssayé ? sinon vou avé pa dé technike pour humidifié léspace de culture ? é dem1 jposterai oci dé foto com sa vou pouré me dir dou vien le problemme ! é pour le sur arosage ji è penssé donc jarète de lé arosé la pendan 1 ou 2 jour é dorénavent jaten bien ke la terre soi bien aride lol pour arosé ! merci encor lé ga pour lé réponse ! peace a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous lmonde ! alor jai mi 1 termomètre dans léspace de culture com vou me lave conseillé é il fai a peu prè 27/28° kan la lampe è alumé é ke le ventilo lè égalemnt sinon kan le ventilo è étein il fai 30°!!! é jaspèrege oci sen arè mé plant avec 1 vaporisateur pour kil soi bien dans lumidité ! ma lampe è a 50 cm a peu prè de la sime dé plants ! donc voici une foto dé peti malade lol mai il me semble kel a repri du poil de la bète cet nui grace o vaporisateur ! i me semble bien kel redevien vert plu foncé !?

lé feuille tombe oci moi jai limprésion :

9e04c.jpg

encor une tite tof pour mieu savoir skel a ???

0528.jpg

voila jéspère ke c foto vou aideron pour le diagnostic de mé peti plant ! jai mi 1 seul plant en foto car pour lé otre c pareille donc pa besoin de lé mètre tous ! é pui sui la c ou on le voi le plus le jaunissement ! répon dé moi vite sil vous plai ! merci davance a tous ! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait descendre la température à 26°C (lampe allumée)augmente l'humiditée dans la pièce et mes de l'angrais(pas trop).

 

et sa donne pas trop envi de répondre à un gros tressé qui poste tout les quarts d'heure pour demander pourquoi personne répond.

C'est un forum pas un chat ,laisse le temps aux gens de venir lire ton message et mes un titre plus explicite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.