Wizzer312 6 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 Bonjour, j’ai mis la mains sur un ampoule led d’éclairage public une question bête je pense pour vous mais pour moi non ?♂️ une simple question : est ce que cela peut être utilisé en éclairage indoor ? Merci encore ode de votre patience ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 Soir nouveau weedeur, La tu confond eclairage pour le publique (pour remplacer les vieilles ampoule filament ou meme CFL <100w ) et eclairage publique (lampadaire souvent des CMH CMD 315w) Sachant qu'il faut au moins un bon 400W HPS 315W CMH ou 300w REEL Led ça va te revenir tres cher au m2 15w tu peux faire quoi 15cm x 15cm un petit plan. Dommage pour la couleur, pas adapté pour la floriason et pas super pour la croissance. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizzer312 6 Posté(e) décembre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2018 il y a 2 minutes, JBdu14 a dit : Soir nouveau weedeur, La tu confond eclairage pour le publique (pour remplacer les vieilles ampoule filament ou meme CFL <100w ) et eclairage publique (lampadaire souvent des CMH CMD 315w) Sachant qu'il faut au moins un bon 400W HPS 315W CMH ou 300w REEL Led ça va te revenir tres cher au m2 15w tu peux faire quoi 15cm x 15cm un petit plan. Dommage pour la couleur, pas adapté pour la floriason et pas super pour la croissance. JB. Re merci beaucoup pour ta réponse et là patience encore pour moi débutant ? un petite question encore si tu as le temps biensur j’ai un box made in home de 30*30*70 cm et je voulais s’avoir quelle ampoule ? prendre car malgré mais recherche je suis perdu ? merci encore +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 re, je penses que tu trouvera de nombreuses reponses deja dans les guides en lien en haut du site, ou ici https://www.cannaweed.com/guides/bricolage-diy/eclairage/ Et puis sinon si 15w pour 15cm x 15cm le calcul est pas difficile pour une 60x60 ??? Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 plop @JBdu14 faut faire une multiplication non ? c est bon je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizzer312 6 Posté(e) décembre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2018 il y a 1 minute, elvirinix a dit : plop @JBdu14 faut faire une multiplication non ? c est bon je sort Re merci ??? apres ma led ne vaut pas le goût de ma simples ampoule coûte 60 e prix professionnel donc 4 lampe comme ça c’est chaud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 (modifié) plop ; re tes sur que c est 4 ? pour 60/60 ++ prend une led de 60 watt en 3590 sa te coûteras mions chers et plus efficace Modifié décembre 8, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 Re, en led tu peux aisement trouver des prix allant de plus de 120e les 100w reel eclairant comme des 120w et tu peux trouver d'autres systeme led qui ne coutent que 30e les 100w eclairant comme une 100w reel (en effet selon la qualité de certaines led cela change la puisance d'elcairage Cree CXB3590 vs DriverLess) Donc en premier on choisit son systeme surtout selon son budget car actuelement cela revient souvent plus cher de faire pousser sous led que sous certains plus ancien systems (HPS CMH) qui fonctionne et donc le rendement prix conso et production sont encore souvent supperieur au led. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 (modifié) plop tu cultives en ce moment @Wizzer312 ou tu as un projet pour une boxe ? ++ Modifié décembre 8, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizzer312 6 Posté(e) décembre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2018 il y a 3 minutes, elvirinix a dit : plop tu cultives en ce moment @Wizzer312 ou tu as un projet pour une boxe ? ++ J’ai un plant oui mais bon là, la pauvre elle doit souffrir avec tout ce qu’en je lui inflige ?? après j’ai fait ça pour me motivé grave et j’ai envie de faire les choses bien cela me pationne de découvrir un activé aussi complexe et développé c dingue +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 8, 2018 Partager Posté(e) décembre 8, 2018 plop ok d ac , fait un projet dans cette section https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/ et pense a mettre le bonjour ,le plop en formule de politesse a chacun de tes post sinon tu vas te faire remettre a l ordres merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés