Le stress peut-il stopper la croissance? (photos)

Messages recommandés

depuis 2-3 jours mes plantes n'ont plus l'air de pousser. Est-il possible que ce soit lié au fait que je les déplace sans arrêt pour avoir une exposition au soleil maximale? c'est bizarre mais une plante 1 que j'ai planté après une plante 2 (4-5 jours après), s'est développé beaucoup plus vite, puis là, ça stagne. Comment peut on expliquer ça?petite précuision, je les ai planté il ya de ça 2 semaines et demi, leur croissance est-elle normale?

plante1
1dc5.jpg

plante2
c37d3e.jpg

Modifié par Etranje

slt shemsfelil

alors perso je pense pas que ce soit le faite de bouger t plante qui les a stress perso je bouge tous les jour mes plant pour l'exposition par rapport a la lampe dc voila.maias peut on savoir d'ou vienne t griane car si ce ne sont pas des seed de qualite ca vient surement de al ton probleme.pour les 2 semaine de croissance bas tu es sous quel type d'eclerage parce qeu je les trouve assez frelle t pieds qd meme.mais ca devrait le faire il non pas l'air en mauvaise sante dc ca le fait .sur ceux man ciao

les graines je connais pas leur provenance, c'est des graines qu'une copine avait trouvé dans de la beu kel avai acheté(elle garde toutes les graines), et je suis en outdoor. donc je sais pas, je voulais faire de la one-bud, je vais petêtre commencer à mettre de l'engrais, pour que ça pousse un peu...

Salut,

en général les graines que tu trouves dans les sachets de beuh ne sont pas de bonne qualité -sinon le vendeur les auraient récupéré. Desfois à traitement égal des plantes n'évoluent pas de la même manière...

Pour ta plante je sais pas trop d'ou ça pourrait venir, une plante est stressé quand tu la déracines sinon ça craint pas.

Commence à mettre de l'engrais et met ta plante en terre ça ira mieux je pense.

-noface-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.