yourownworld 22 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 salut. apres une journée passée a nettoyer ma piece de culture et celle ci a monter le placard , je compte passer celle de demain à mettre au point mon systeme de lampe. je dispose donc d'une MH150watt (et oui , la hps 400watt attendra septembre pour cause de no-money-now) et je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur et moin couteux moyen de faire un systeme qui me premettra de fixer ma lampe et de la faire monter/descendre ? une photo de ma cave avant et voila une fois vidée nettoyée et placos assemblé merci de votre aide PS: mon placard fait 1m x 1m x 1.7m j'ai pensé aux EAsy rolls, qui sont jsutement en promo dans un magasin a 30min de chez moi (ca fait loin pour juste ca lol) qu'en pensez vous? https://www.green-side.com/boutique/achat/produit_details.php?id=22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 bah toujours pas de reponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey! 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 ya des systèmes de pouli po trop cher, sinon tu fais comme moi si ta po un rond tu construit à l'aide de petite baguette une structure pr poser ta lampe et tu fais des trous sur differents étapes tu pe egalement poser une barre similaire à celle sur laquelle on pose nos chemises dans un placard landa, et accrocher ta lampe à la barre voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartistemorea 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 salut si commander par internet n'est pas un inconvenien pour toi va voir ici https://www.--growshop--s.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_44&products_id=97 perso j'ai achete ce produit et j'ai toujour pas compris le systeme ( jsui peut -etre con.. jai essaye de toutes les manieres possible mais bon !! ) le mieux c'est que tu te fasse un systeme maison tu t'achete 6 gros vis en oeillets et de la bonne ficelle et tu fais marcher un peu le ciboulot et ça devrait etre good j'ai remarque que sur la page web de ton magasin y'a un ptit bleme sur le prix https://www.green-side.com/boutique/achat/index.php?id=41 sur ce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartistemorea 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2005 hey merci de ta reponse mais en fait ce matin je m'en suis occupé, j'ai betement mis deux crochet sur le plafond et deux crochets sur la lampe puis j'ia pri deux chaines à maillons pour puovir ajuster la hauteur en changeant d'anneaux (celui qui sert a attacehr au crochet) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartistemorea 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 he!!! ça commence a prendre forme !! c'est une bonne solution aussi ce systeme niveau aeration tu compte faire quelque chose ? c'est quoi la lampe que tu utilise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2005 niveau aération il y aura 2 ventilateurs de boitier (pc) en guise d'intracteur/extracteur. et un ventilateur sur pied a lintérieur. la lampe c'est une MH 150watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés