Glass-Blower 6 998 Posté(e) décembre 1, 2018 Partager Posté(e) décembre 1, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Décembre 2018. Fin des inscriptions le 31 Décembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride ( Janvier ) , @johnylapousse ( Février ) , @R4ptoR ( Mars ) , @Demourok ( Avril ) , @Shambhala ( Mai ) , @Powerbull ( Juin ) , @micko ( Juillet ) , @Cbd Only ( Août ) , @le planteur anonyme ( Septembre ) ,@head seed ( Octobre ) ,@MauriceMalone (Novembre) . A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 946 Posté(e) décembre 3, 2018 Partager Posté(e) décembre 3, 2018 (modifié) Coucou a tous et toutes , Bon ben , je commence ... Grower : @-scrog- Variété : Cheestral Lien Jdc ++ Modifié décembre 3, 2018 par bob67 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) décembre 12, 2018 Partager Posté(e) décembre 12, 2018 (modifié) Bonjour il y a tellement de belle photos ... Je vais proposer la photo de @nukacola La variété qu'il a cultivé : Haze XXL Le lien de son journal de culture : Bonne journée les GrOwErS Modifié décembre 12, 2018 par cypriens 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 946 Posté(e) décembre 15, 2018 Partager Posté(e) décembre 15, 2018 (modifié) Re a tous , Grower : @Mackennaï Variété : Strawberry Glue Lien vers son Jdc A++ Ps : je n'arrive pas a mettre la tof dans la bonne dimension désolé d'avance ... Modifié décembre 15, 2018 par glass-blower modif taille image 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) décembre 22, 2018 Partager Posté(e) décembre 22, 2018 Bonsoir les Growers Je vais proposer une photo de @Tracknar1234 Variété cultivé : SKUNK#1 Le lien vers sont journal de culture : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracknar1234 258 Posté(e) décembre 22, 2018 Partager Posté(e) décembre 22, 2018 Salut @cypriens Hahaha tu intègre mes montage à 2 balles dans des concours plutôt sérieux ? Hé hé merci ! Dommage qu'elle ne soit pas en fin de flo La bise ! Le CHIEN 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) décembre 22, 2018 Partager Posté(e) décembre 22, 2018 (modifié) Yep l'ami Je trouve qu'elle représente totalement notre mois de décembre SAPINABIS ! Modifié décembre 22, 2018 par cypriens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 946 Posté(e) décembre 29, 2018 Partager Posté(e) décembre 29, 2018 HORS CONCOURS Gagnant mois de Juin Re a tous , Une dernière pour la route , Grower : @Powerbull Variété : Gorilla Ghost son Jdc ici Ps : j'ai hésité a fond avant de choisir une tof ... a++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 946 Posté(e) décembre 29, 2018 Partager Posté(e) décembre 29, 2018 re , et mince ... je l'avais zappé du coup , méa culpa ... ++ ps : en tout cas c'est beau ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 29, 2018 Partager Posté(e) décembre 29, 2018 Plop! Grower: @Niouf 45 Variété : Power Kush ici: Révélation +++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 946 Posté(e) décembre 29, 2018 Partager Posté(e) décembre 29, 2018 (modifié) re a tous , Je me rattrape , Grower : @WhyGriega Variété : Dance world lien de son Jdc ici Modifié décembre 29, 2018 par bob67 oupss 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) décembre 30, 2018 Partager Posté(e) décembre 30, 2018 Bonsoir, Salut les gens , Salut @SuPerSaYen , tu as a faire à une powerkush. Biz les copains et à bientôt, Niouf le Sanglier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés