Invité couquinou Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Bonsoir J'aurais voulu savoir Qu'elle cool tube serais le mieux niveau dimention pour 1 ptite box 60x60 ? Qu'elle diametre ? Quelle longueur ? Meme en diagonale dans la box .... Merci Bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couquinou Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Jai un probleme de chaleur Et de fraicheur Box 13c° feu eteint Et 25 c° feu allumer Donc le cool tube va de soit ? Merci d3 vos conseil avant achat Bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 334 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Salut couquinou Premièrement : quel est ton éclairage , type puissance ? merci . 13° c'est très bas il te faudrait chauffé ta box , sinon cela va ralentir ta croissance , mais 25° allumé t'es bien . Pour le cool-tube moi j'ai un prima klima 43cm Ø125mm. Si tu utilises un cool-tube tu vas baisser ta température pas énormément mais de quelques degrés . Bonne continuation -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couquinou Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Salut merci La box est a la cave 12°c Ya deja un chauffage a bain d'huile Mais ya trop de difference entre jours et nuits .... Si je met le chauffage plus fort ca monte a 29°c feux allumer Je sais que 400w dans 0,36 c'est short mais avec le cool tube ca me permeterais de monter le baîn d'huile plus fort ... (Extracteur 400m3 en 150¤) Donc ca chute vite la nuit 125 ¤ POIR 43 CM CA PASSERAIS DANS MA BOX .... )MERCI( bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés