jorge346 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 (modifié) bonjour a tous !j'aimerai me lancer dans ma premiere culture, je vais les mettre en pots sur mon toit, a l'abris des regard indiscret. mais est-ce le bon moment pour commencer a cultiver (fin aout) cad est-ce que les pousse resisteront a l'hiver ou mieux vaux attendre juske qu'a mars ??? quelle taille de pot devrai-je prendre et quelle terre devrai-je utilisé ?? et que faire pour que ma plante grossisse plutot qu'elle ne grandisse ???? merci d'avance Modifié septembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4nn4-sucre 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Je ne sais pas vraiment t'aider mais je te dis bonne chance d'avance . Je vais fair une culture ' In ' fin Spetembre. J'attend les conseilles aussi ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorge346 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 merci, bonne chance a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 pour ta culture outdoor commençant fin aout oublie direct c'est mort ! attends mars ou fais de l'indoor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorge346 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 ha ok merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Faux !!! tu peux commencer maintenant meme fin aout tu récolteras de petits one bud mais ce sera plus que fumable... a ta place j'hésiterais pas, des petits pot suffiront Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorge346 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2005 ha bon, ca veux dire qu'elle vont fleurir avant l'hiver alors ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés