Invité Maximilus85 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 (modifié) Bonjours tout le monde ! Modifié décembre 2, 2018 par Maximilus85 changement de sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maximilus85 Posté(e) décembre 1, 2018 Partager Posté(e) décembre 1, 2018 (modifié) J'ai finalement laissé tombé pour l'aéroponie ! Modifié décembre 2, 2018 par Maximilus85 photo donnant sur un gs en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 1, 2018 Partager Posté(e) décembre 1, 2018 Salut a toi jeune weedeur, je penses qu'il serait bien de commencer par lire les regles generales mais aussi concernant celle de comment faire un JDC. De plus au lieu de publier plusieurs choses, tu as en bas a droite de chacun de tes posts la fonction "EDITER" Concernant le materiel, il te manque le principale en hydro, phmetre Ecmtre, acide phosphorique, acide nitrique, ph up. Et pareil pour le reste du materiel, pas d'extracteur ? avec 1000w intracteur? brumisateur? brasseur d'air? FAC ? programmateur? Thermoetre/hygrometre/maxi/Mini ? Et puis apparement tu n'est meme pas passé par la case présentation PAS BIEN JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) décembre 1, 2018 Partager Posté(e) décembre 1, 2018 Plop, Il y a 6 heures, JBdu14 a dit : Et puis apparement tu n'est meme pas passé par la case présentation PAS BIEN inscrit depuis 2012 . et viens de demander la suppression de son compte , comme quoi .... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maximilus85 Posté(e) décembre 2, 2018 Partager Posté(e) décembre 2, 2018 Il y a 21 heures, croquemou a dit : Plop, inscrit depuis 2012 . et viens de demander la suppression de son compte , comme quoi .... +++ Comme Quoi tout est en mes droit veuiller svp supprimer mon compte, il n'y a pas de mal à cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés