Invité Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 (modifié) tout le monde l'aura remarqué,les engrais speciale cannabissont multiple de nos jours,ils doit bien y en avoir,qui sontplus efficace que d'autre,ou peut etre meme un engrais quiconcurence tout les autres!pacque franchement avec toute cet diversité on s'en sort pas!veuillez repondre connaisseur.MERCI D'AVANCE :-? Modifié septembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 hello, quelques questions... Quelles conditions de cultures ? (in-out, earth-hydro-aero) Quel est ton niveau de pratique, quelles sont tes exigences ? (premiere fois, cross-breeder confirmé ?) @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 ils sont raprochant tt facon .. ptete ya de petite difenrence entre les rendement.. et encore par contre certain son chimike d'aute bio.. moi je fait ak Biobizz : BioBLoom + Topmax et rincage rippen Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 salut neuro boosteur ma culture pour l'année prochaine est en outdoor,comme les années précédentes,cela fé 3 ans que je plante,jusqua aujourd'hui je n'ai utilisé que des engrais universelle(or brun...),je n'ai jamais utilisé d'engrais spécialement etudier pour la cannabiculture.l'année prochaine je plante 6 plants 100% féminisés,sur ma propriété de 10 hectares,chaque troucs feront 2m sur2m pour 1m30 de profondeur[car étant donné la structure compacte(argile dominant)du sol],obligatoirement je doit modifier la terre a 100%,en mettant(terreau,lombri compost,leemon...).l'exposition au soleil est optimale(ya pas mieux).je n'ai pas encore decidé la variété que je vais metre(l'orange bud m'interesse pour son gout d'anthologie,mais croit tu que sous les conditions de ma culture le rendement sera appréciable?).ensuite il ne me reste plus qua choisir l'engrais, mais alors la!je suis pommé. prend le temps de me repondre,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 c assé amran de voir chaque troucs feront 2m sur2m pour 1m30 de profondeur sa me fait rigolé de voir sa lol coment tu pourrai savoir sa ?sa se trouve elle vont mourir, ou alor se faire manger lol je dirai plutot je comence ms plante debu mars, et elle seront suremen grande a la find e l'été Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 comment je pourrait savoir que mes trou seront comme ca? t'est naze ou quoi pti_val,j'le sais car j deja fait les plants pour l'année prochaine,c'est ce que j'ai fait l'an dernier et chaque pieds faisait 2m20 de hauteur sur 1m70 de largeur.et cette année je fait mes trous et la préparation du terrain a l'avance car je me suis fait BAIZER mes pieds cette année!!!alors a l'avenir réfléchi avant de parler. salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 Hello, Deja vu la préparation que tu fais au niveau de tes trous,5,3m3 chacuns avec tes ajouts, je ne suis meme pas sur que tu ais besoins d'engraisser jusqu'à la flo ou alors tres ponctuellement. Fait bien gaffe de pas trop enrichir la terre, essaye de l'equilibrer un peu au niveau ph ( soude ou aiguille de pin). En fonction de tes proportions tu as des engrais a base de mineraux, vegetaux ou organique, cela est effectivement important en fonction du sol de base mais ton mélange à l'air tres complet...donc ce parametres ne me semble pas genant... Par contre un petit boost au niveau de la flo ferait peut etre pas de mal... Perso je suis In, un collègue, lui Out, préconise hési pour sa simplicité d'utilisation en effet le nombre de bouteilles reduites lui facilite grandement le travail surtout que les engrais hesi (flo) integre la plupart des additifs... Base + Boost + PK = 3 bouteilles Superbes résultats pour lui ! Perso, (in), j'ai choisi un gamme d'engrais plus complexe avec des éléments séparés pour pouvoir faires des études plus précises sur les comportements de nos chères plantes... Et je vous avoue que les résultats sont plus que surprenants... Pour toi, honnetement je ne sais que te conseiller, Si tu veux pas te prendre la tete, ou alors si t'es un adepte de "ce qu'il faut, ni + ni -", une gamme un peu plus divisé qui te demanderas : Base (1 ou 2 bouteilles)sans doute facultatif vu la composition de ta préparation + Boost + PK + Adds = 4 à 5 bouteilles. Voila j'espère t'avoir aidé et fait avancer ta réflexion sur le domaine des engrais... @+ Oups un petit Edit pour la orange bud , Sans doute un de mes pheno préférés, je sais c'est pas la beuh qui défonce ou qui produit le +, mais c'est celle dont le gout m'avait le plus surpris pendant ma jeunesse. Elle est tres facile à faire pousser rendemend que je trouve perso tres correct (evidemment si t'es un industriel et que tu vendes a mon avis tu te trompe).Tres bon high, lucide et actif, un gout inimitable, bref une herbe à consommer n'importe quand, n'importe ou ! Par contre le fait qu'elle soit pas hyper mortelle pour la tete fait que l'on s'habitue vite et puis on finis avec un pet au levre tout au long de la journée mais bon... A alterner... (Bon evidement à coté y a la chronic...) Ben oui j'ai un faible et je le garde... Je ne le maintien pas haut et fort mais le pied mère de Orange à autant ca place que celui de chronic dans la phenotèque de n'importe qui, surtout que l'on y revient souvent a cette petite zeb... Encouragements, Bises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 merci a toi neuroboosteur Imaginons que je ne fasse aucun trou,est ce que dans une structure argileuse a 100% je pourrait quan meme avoir des pieds enormes avec un type d'engrais bien spécifique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Imaginons que je ne fasse aucun trou' date='est ce que dans une structure argileuse a 100% je pourrait quan meme avoir des pieds enormes avec un type d'engrais bien spécifique?[/quote'] Bonne question! Sinon pour l'engrais tu prefere sans doute du bio ??? Car si tu met du chimique je ne sais pas si tu va pouvoir garder le meme sol l'an prochain???lol Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2005 Partager Posté(e) août 1, 2005 putain,les gars donné moi quelques avis sur la question,svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés