farfadet2 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Voila moi je fait pousser en outdoor, en pleine fôret, et pour récolter je suis senser couper les plants puis les laisser un certain moment à l'envers (de ce que l'on m'a dit), mais je suis en galère : j'ai aucun endroit oû j'peux les laisser en sécurité pendus à l'envers... Si quelqu'un a une idée...surtou qu'il y en a 11 !!! MERCI :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Tu n'es pas obligé de faire secher les tetes a l'envers. Il m'est deja arrivé de faire sécher des tetes sur des assiettes en carton (donc a l'horizontal sans problème). Ce qu'il faut bien faire attention c'est à la moisisure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet2 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 Non c'est clair je ne suis pas obligé, mais la plante récupère ainsi tout le thc qui se trouve dans les branches et feuilles!non sérieux j'voudrait vraiment le faire...si quelqu'un l'a déja fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet2 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2005 ...au fait c'est pas trop dure l'hydro ? Parceque j'hésite avec un pote à nous lancer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 si t'as ni grenier ni cave et que tu peux pas faire secher chez toi je pense qu'il vaudrait mieux que tu coupe tete par tete et que tu les fasse secher a la façon diablo en les retournant fréquemment pour éviter la moisissure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet2 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2005 A la façon "diablo"...? C'est quoi ça ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitjardi 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 lol diablo ce le type qui a écrit avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannabisSmoker 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 q Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 hey le thc dessendra pas dans les tete en les mettant a l'envers parceque la resine et la seve de la plante sont completement different . une tete de bheu c'est pas comme un sablier ! mettre ses plant a secher a l'envert sa ameliorera seulement le gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés