karmik 2 941 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 hello l'équipe, un petit message pour proposer une idée, genre faire une bannière ou insert provisoire pour les votes. C'est vraiment dommage d'avoir 5 000 membres (dont peut être 1000 actifs) et de voir les sections photos du mois et les participants ou votes pour les concours tourner à 30 participants max Je me demande si une mise en avant du topic photo du mois et concours pourrait être possible par une bannière ou un pop-up ou un lien sur la page de présentation des membres? Ou une autre idée? Qu'en pensez vous? ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Bonsoir Pour les concours, nous avons mis en place une bannière au dessus du forum qui a terme servira a annoncer les événements, les concours et donc le concour photo. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) novembre 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2018 hello, ah je vois pas de bannière en haut du forum la meme que tu as en signature? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Re, oui exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) novembre 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2018 re ok, je viens d'essayer sans adblock et effectivement cette bannière disparait! ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) novembre 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2018 re, au final ya pas moyen de ne pas faire passer la bannière pour un insert non publicitaire? Car j'imagine que je ne suis pas le seul a avoir ad-block?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) novembre 22, 2018 Partager Posté(e) novembre 22, 2018 Yop Peut etre possible mais je ne connais pas. Je vais me renseigner. Cela dit, il y a peu de bannière (2 par post?), perso l'addblock est désactivé sur cw. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 22, 2018 Partager Posté(e) novembre 22, 2018 Salut @karmik , J'utilise ad block, le seul moyen est simple, il faut ne pas utiliser adblock sur le site, puis alors tu va selectionner tous les blocs que tu ne desirs pas voir et les marqué comme indiésirable sauf donc la baniere et la tu ne devrait plus avoir de soucie au prochain passage, il bloquera bien ce que tu desirs et pas la banniere. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) novembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2018 hep, merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés