SoukiWeed 4 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Hello le fofo Je voudrait votre avis pour une surface de 2m2 que me conseiller vous ? La plus puissante des deux selon vous entre (Kit Gavita 1000w ) Ou (Kit Dimlux CMH 630w ) J’attend vos réponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmc 17 Posté(e) novembre 27, 2018 Partager Posté(e) novembre 27, 2018 Yo Je t’invite à lire question sur le cmh de MobBarley420 a plus dans l’bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) novembre 27, 2018 Partager Posté(e) novembre 27, 2018 Plop SoukiWeed Le 18/11/2018 à 21:06, SoukiWeed a dit : Hello le fofo Je voudrait votre avis pour une surface de 2m2 que me conseiller vous ? La plus puissante des deux selon vous entre (Kit Gavita 1000w ) Ou (Kit Dimlux CMH 630w ) J’attend vos réponses ? Tu as déjà la réponse dans ta question 1000 w et 630 w alors lequel est le plus et le moins .........Je te laisse deviner . Si tu veux parler de pénétration ? La Gavita bien évidement . Mais il te suffit de lire les données techniques ^^ Pour ce qui est du prix , Gavita aussi sans contestation . Après le dimlux avec son spectre en 4100 K n'est pas ridicule non plus , mais il se comparerait plus au Kit Helium 600 / 750 W , même si à choisir je prends encore le kit Hélium ^^ C'est mon avis à moi hein ! Bonne journée à toi Pilou 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoukiWeed 4 Posté(e) novembre 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Hello Merci pour vos réponse les amis jai fait mon choix je panse partir du cmh a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmc 17 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Plop Pil0u m’a dit ( il me semble) que le cmh c’ était pour les salades !!! A ciao bon soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoukiWeed 4 Posté(e) novembre 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Hello C’est vrais j’ai lue sa souvent mais bon ? Faut voir les avantage d’un cotez si des utilisateurs de CMH passe par la cannabicalement Souki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmc 17 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Yo Souki Se serait nocif aussi !!! Perso j’étais parti sur dimlux, mais ils m’ont fait changer d’avis. Bonne journee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 plop, c'est vrai : faut éviter les cmh car ça craint si on reste à bronzer dessous. La preuve, j'ai plus de cheveux et je crois même que j'ai perdu quelques neurones :) bon grow à tous ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Yop Oui les CMH produisent plus d'Uv, A B et C. Le B étant cancérigène (cela peu mettre 20ans a se déclarer.) Le C rend aveugle. Pas besoin de bronzer dessous, une exposition régulière même de 5 min suffit. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmc 17 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 (modifié) Plop Du coup j’ai suivi les conseils d’Indi-Punky et je suis parti sur un gavita en 750 w ! J’attends la livraison ? Modifié novembre 29, 2018 par Jeanmc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 re Jeanmc il y a une heure, Jeanmc a dit : Plop Du coup j’ai suivi les conseils d’Indi-Pucky , et je suis parti sur un gavita en 750 w ! J’attends la livraison ? Alors je dirais merci Indi . lol . Car c'est important de le souligner , après les users font ce qu'ils veulent , mais c'est notre responsabilité de les prévenir . La santé c'est primordial . Quand à toi Jeanmc c'est Indi Punky et tu ne regretteras pas ton choix . Un PuKy c'est ça Bonne journée Pilou 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmc 17 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Plop Pil0u Merci a toi aussi de m’avoir fait prendre conscience des méfaits du cmh ! Merci à tous pour ces bon conseils ( que l’on suit ou pas) Du coup j’ai hâte de recevoir mon Gavita ? Bon grow à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoukiWeed 4 Posté(e) novembre 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Re les ami Merci pour toute vos réponse J’ai déjà passer commande ? Sa fait peur ce que vous dite.. Mais super bien protéger sa crain ? Lunette blouse casquette gants ? Cannabicalement Souki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Slt, Mais non ne t'inquiète pas, je t'envoie le nécessaire, Biensur si tu comptes l'habillage, tu mets un peu plus de temps à arroser mais ça se gère... ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoukiWeed 4 Posté(e) novembre 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2018 il y a 15 minutes, Papass a dit : Slt, Mais non ne t'inquiète pas, je t'envoie le nécessaire, Biensur si tu comptes l'habillage, tu mets un peu plus de temps à arroser mais ça se gère... ++ Yooop Mortel ?? C’est plus une combi c’est une armure le truc je panse même que sa résiste au radiations Ta fait ma journée l’ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés