weed933 648 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 plop bon dimanche pour une partie de tennis que le meilleur gagne !? a plouch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MobBarley420 40 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Hello, Ça y est ton jdc à disparu ?. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Re, Voila, le contenu a été isoler et ainsi sauvegarder. Il n'est donc plus visible pour vous. Bonne soirée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité znK777 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Faut avoir du coeur et être une bonne perssonne en respectant les autres , pour faire de la bonne WEED Faut respecté la nature aussi , pas en la traumatisant avec vos engrais chimique Je fais un dossier au CNIL A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Re, il y a 12 minutes, znK777 a dit : Je fais un dossier au CNIL A+ Faudra me dire pourquoi, vos droits sont parfaitement respectés que je sache. Vos écrits sont passés sur un autre compte et donc ne sont plus reliés a vous, quand a vos données personnelles vous avez le droit comme dit de modifier votre pseudo, mail ou de demander une suppression de compte. Bref.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité znK777 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Autan pour moi , tu es dans tes droit , bravo ta eu le dernier mot C'est ma faute j'aurais pas du faire confiance alors que j'avais bien vu avant de de posté que rien m’interdisai de supprimé plus tard . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Re, Et bien là ton contenu est supprimé donc je vois pas le soucis. Il est dommage que vous n'ayez pas lu ce qui est marqué dessus cela vous aurais aiguillé sur vos droits. A titre d'infos, cela en intéressera surement d'autres: Citation Vous souhaitez supprimer ou anonymiser des données personnelles ou des contributions Adressez d'abord votre demande au blog/forum sur lequel sont publiées les informations. Sa réponse pourra être l'anonymisation de vos contributions. A savoir : si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement. La partie qui nous intéresse est la partie A savoir. Le seul cas ou vous pouvez exercer vos droits et libertés c'est si vous pouvez démontrer une identification directe. Hors seules les pseudonymes reconnu par l’État rentre dans ce cas, c'est a dire les pseudos officiels. Ceux identifiable sur papier, genre Renaud, Johnny Hallyday, Lio etc etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité znK777 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Re , Je te remercie de l'avoir supprimé , c'est tout ce que je voulais . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés