calabria 0 Posté(e) novembre 17, 2018 Partager Posté(e) novembre 17, 2018 Salut les potes , Dite moi auriez vous une idée comment rendre hermetique ma cheminé , J'ai fait un petit montage avec une plaque pour extraire mais le probleme c'est que la plaque n'est pas tres hermetique et avec la puissance de l'extracteur l'air ressort par les coté.... Le conduit est pas profond c'est a dire qu'il ya 20 centimetre de profondeur ou je crache l'air , et le conduit au dessus fait 25 cm sur 40 de large Quelqu'un a une solution ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) novembre 17, 2018 Partager Posté(e) novembre 17, 2018 Yop, Tu fabriques une sorte de cornière qui prend dans l'intérieur du conduit et tu la visses sur ta plaque. Cela permettra d'écraser la plaque sur la cheminé sans faire de trous dedans. Un peu de mousse a faire les tours de porte sur la plaque pour pas abimer la peinture aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabria 0 Posté(e) novembre 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Salut c'est a dire corniere je ne comprend pas trop ? Le cadre est en bois pas de soucis pour faire des trou , mais le soucis c'est que je trouve que c'st pas hermetique je vais voir pour mettre du silicone... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés