C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 16, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2018 Nous étions sur Dam fin Octobre pour voir l’équipe de Sensi, faire un coucou à tout le monde, voir l'avancée du collège etc. Bref la ballade habituel. Sauf que là suite à des problèmes indépendant de notre volonté nous avons du passer par un hôtel. Dans des tarifs corrects pas trop loin du centre sur Amsterdam.... Faut s'accrocher. Nous finissons au Voyager. Alors comment dire... Si vous aimez l'ambiance Fleury-Mérogis vous allez etre servi! 3 lits dont un a étage, métal, sommier métal pour le lit a étage et sommier hamac pour le "lit de camp"... Miam! Un lavabo dans la pièce, toilette a l’extérieur et douche a l’étage inférieur. Ah oui j'oubliais, 4eme étage sans ascenseur et des escaliers à la hollandaise, sans piolets ni oxygène c'est mort. ?⛰️ On est paré pour l'ascension de l'highmalaya ! On a une fenêtre! Vent de face, il pleut en clair fermé! Photo du catalogue de l’hôtel, là c'est propre et neuf..^^ On comprend vite qu'ici ne servira que pour "dormir", on se sauve rapidement direction le ravitaillement et le collège. Nous passons vite fait au collège ou ****** fait des test de cannabinoide Alpha cat: Révélation De là départ pour le 1Hulp: Achat pour ma part d'1gr de hash strawberry banana / 1gr amnesia soma / 1 gr strawberry lemonade Le hash est tres bon, fruité, l'amnesia pourrait etre meilleur, mais le rapport prix qualité est bon. La strawberry lemonade..... rien de strawb et rien de lemonade... bref. Confirmé par Mr X qui l'avais pris le jour suivant... Nous passons un petit moment au hulp profitant du calme en ce dimanche. Nous décidons de rentrer sur l’hôtel après quelques courses. La vue est magnifique Mais grand bien nous as pris d'ouvrir la fenêtre, le chauffage est aux abonnés absent, que dalle peau de zobs. Le coffee qui gère l’hôtel est fermé en ce dimanche soir... Bref la nuit fut dur, froide... Le lendemain réveille relativement tôt vu la température, la joie d'aller aux douches pour se réchauffer vite fait. Surtout que gros avantages a se lever tôt, les stoners des autres chambrés sont encore a ronfler, on peut donc prendre notre temps. 9h il est temps d'aller prendre le petit dej, le coffee (voyagers) est bien entendu encore fermé, nous traçons pour le Coffee Company de Doelenstraat (en face de la boutique Sensi Seeds). Un bon petit déjeuner chaud après la nuit fait du bien! En plus servit avec le sourire dans un lieu agréable. De là nous partons vers Nieuwmarkt ou se trouve le green place et non loin du Solo ou nous décidons d'aller nous poser prendre le digespliff de digestion du petit dej J'ai pris leur hash de strawberry banana, bon mais rien à voir avec celui du hulp, là on est sur un black basic. Somari bonne mais rien de plus Blood orange bonne mais rien de plus Je crois qu'il y a eu de l'exodus aussi de pris et afghan skunk Nous trainons un peu sur place en attendant l'arrivée de Charly, ensuite nous sommes allés dans les bureaux faire coucou à tout le monde et voir deux trois points d'organisation... Nous filons a l’hôtel afin de gérer l'histoire du chauffage... personne pour gérer ça faut repasser... Nous repartons direction le Green Place ou nous avons rendez vous avec des amis. Bon comme d'hab.. je prends de l'amnesia 666. Très bon rapport qualité prix. On traine, on discute, l'heure tourne.. Direction l’hôtel, on attend, toujours rien. On me dit qu'on va nous donner un chauffage soufflant au cas ou... On récupère le petit père Xtreme, on l’amène a sa cellule de pri.. chambre d’hôtel, on lui raconte les péripéties etc Et on se barre vite fait... Ah non, on nous dit que le patron arrive! Nous attendons 5 minutes dans le coffee et effectivement le gars arrive mais s'en contre fiche, il discute allégrement 15 minutes avant de tilter que nous sommes là a l'attendre.... Le gars nous explique que ça devrait etre ok mais nous mets un chauffage d'appoint au cas ou. C'est cool mais on se barre vite fait quand même, le petit X commençait a devenir parano! Suis sur je l'ai vu aiguiser le manche de sa brosse a dents sur le rebord de la poubelle... Nous trainons de coffee en coffee, arrêt au GreenPlace ou Xtreme prend de la Lemon Tangerine, un petit gout sympathique un peu citronnée mais rien de transcendant, accompagnée d'un high sympathique, qui détend rapidement Xtreme qui retrouve peu a peu ses repères Puis nous faisons quelques courses alimentaires, on mange le soir au batavia, tout prêt de la gare, cuisine classique mais bonne et ca remplis bien, endroit sympa car on peu fumer à l'intérieur. ( Juste en face de la gare ) Et pareil direction hôtel. Coup de bol (ou pas ), là le chauffage marche, c'est juste le problème inverse en fait. Là il est a fond bloqué... Nuit transpirante, mais bon. Le lendemain rebelote ptit dej au coffee company et pit stop au solo : Une exodus vraiment sympathique ( mais rien à voir avec le cut), ainsi qu'une Super lemon haze, un peu dans le même genre que la tangerine lemon du Greenplace. Une purple Haze très purple et très light en effet et presque sans gout, mais niquel le matin, ca assome pas et ca met dans une good vibes (surtout à 6 euro le g). La triple X aussi était sympathique avec un bon gout mais toujours avec des parfum classique. Ensuite direction le green place. Nous arrivons en plein ravitaillement, le budtender en profite pour tout nous montrer! La batman était sympathique, très typé OG, mais le budtender n'as pas pu me dire le cross. Twix Crystal Moonrock Prés roulé Tarentula La journée se finit avec un ballade dans un parc a chercher du street art^^ Le lendemain c'est Caliweed! J'en dirais pas plus ici, nous préparons un topic complet là dessus: Voila pour la première partie, un séjour bien sympa malgré l’hôtel et ses déboires. Perso le voyager c’était déjà non en tant que coffee, c'est maintenant non en tant qu’hôtel. Xtreme à osé tester leur BlueCheese en pure préroulé, mais le joint était tellement tassé qu'il as du en sortir un bout pour pouvoir faire passer l'air à travers le joint... un bon petit gout mais rien de spéciale pour leur 'spéciale'. Un grand merci a la femme de chambre qui a été d'une gentillesse sans limites contrairement aux patrons. N'oublions pas la canette de coca au moment du départ, le détail qui change tout 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Hey Rien à ajouter .... Pour le Voyager j'aurais pas dit mieux juste un détail, le Voyager n'accepte pas les cartes de crédit, tout doit être payé en liquide .... faut prévoir hein parce que Ok je peux concevoir qu'un coffee demande du liquide et refuse les cartes, mais la c'est des nuits d’hôtel, on peu légitimement se poser la question du Black ..... Tellement pas sympa que tu as pas envie de leur acheter de la weed .... La Aghan skunk du solo était très bien, très afghan et très skunk pour débuter la journée en mode spliff pure ou vap c'est nickel et pour la finir en spliff pure avec du Hash dedans c'est très bien aussi .... Au Hulp j'ai pris du Gorilla Glue Hash bon on va pas se la raconter hein, c'est plus le même Hash qui était top of the top l'année dernière mais bon il fait son job. Au Green Place le gelato sift est très bien, sauf que c'est pas du gelato mais Barbara ceci dit etant tombé amoureux de la variété je kiff quand même bien le prod qui est tres tres correct (le prix par contre est pas degueu mais bon la qualité etant la on va pas faire la fine bouche)..... @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 18, 2018 Partager Posté(e) novembre 18, 2018 Yo l'équipe ! merci pour le report ! Ca doit faire 3 ans que je suis pas monté sur Dam ? Pour le Voyagers...... niveau coffee, j'ai toujours bien kiffé leurs prods ainsi que les budtenders qui ont toujours été gentils. peut être que ça a changé. Par contre, j'ai jamais testé leur chambre d'hotel et je savais que c'était en mode "auberge", comme tu l'as dit c'est juste pour dormir lol Hâte de remonter sur Dam pour me refaire une idée de ce qui se fait en ce moment. Je vais sur le topiic Caliweed. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) novembre 24, 2018 Partager Posté(e) novembre 24, 2018 Ola Après la lecture de ce report une question reste sans réponse. Qui a fait la femme dans la cellule? De toute façon, chaque fois que j'ai pris un hotel dans le centre j'avais deux option. Soit cassé la CB pour avoir une chambre convenable, soit cassé un peu moins la CB et vivre une expérience carcéral. Parfois on trouve des offres sympa sur booking même pour de l’hôtel 3* à 100€ la nuit dans le centre. J'avais même trouvé un hotel avec spa naturiste au dernier étage pour 77e/nuitée. Sinon direction petite zone industriel au nord ou quartier des affaires au sud. On trouve des choses correct à 70€ la nuit. Mais obliger de rentrer avant 1h sinon on perds une couille en taxi. Le voyager en tant que coffee ne m'a jamais attiré, mais là la gestion de l’hôtel donne le ton... Après tout le mec s'en fou il a un flot continue de touriste avec les poches pleine toute l'année... N’empêche à vos retour, j'ai l'impression que la qualité à vachement descendu à dam. J'y ai pas foutu les pieds depuis longtemps, ça rassure pas. J'espère que vous avez au moins eu du beau temps. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés