dfghdf89 53 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 (modifié) Hello ! Vraiment désolé de poster ça ici mais je ne sais vraiment pas où le mettre. Depuis quelques mois je ne peux plus éditer le titre de mon jdc, cependant celui-ci étant terminé j'aimerais bien mentionner le cut dans le titre. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance et désolé pour le flood Modifié novembre 15, 2018 par dfghdf89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 SAlut, Tu es sur que c'est bien le premier message de ton JDC que tu édites ? L'édition du titre ne peut se faire que sur le premier message de ton JDC. Apparemment quand j'essaye d'éditer ton premier post, j'ai la possibilité de le faire.... Un Admin va passer vérifier sous peu, patiente... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 Bonjour Oui il y a une limite d’édition à 6 mois si je ne me trompe pas. Faudrait que je vérifie. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfghdf89 53 Posté(e) novembre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2018 (modifié) Merci de la réponse rapide Oui dans ce cas ça doit être ça le problème ... Il y aurait moyen de la prolonger un petit peu ? Ou au pire si quelqu'un qui a les droit rajoute juste [Cut] dedans je serais déjà content ? Merci d'avance et peace ! Modifié novembre 15, 2018 par dfghdf89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 Re Au passage, pour éditer un titre, pas besoin de faire éditer, premier message etc. Vous faites juste un clic gauche long sur le titre, il deviendra éditable de suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 REYOPY, ça été fait, 2 fois même , sujet clos.... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés