[Topic Unique] Alchimia

Messages recommandés

Il y a 10 heures, CannaPB_R66 a dit:

c'est quoi exceptionnel selon vous ? une anecdote ?

Yo !

Exceptionnel, c'était quand par exemple tu pouvais avoir des graines d’artisans du bonheur (ou de TGA pour Glass-blower)  en freebies...

J'ai un peu la même anecdote d'ailleurs, la Cristal boom reçut en freebies est toujours d'actualité chez moi (Cristal boom x Tangie)

Maintenant, il te fourre (dans le cul ?) leur lemon OG candy fem à tout va. Cela dit, c'est une ligne parfaite pour faire la promo de philo (la fillial d'alchi) : résistante, assez précoce, goutu...  mais la plupart d'entre nous, on s'en balec de cette ligne...

Tout change, même nous...  et les freebies !

La biz !

• Like 7

Yop,

C'est vrai que c'est malheureusement plus ce que c'était pour les cadeau 😕 je trouve que c'est dommage car avec les années c'est devenu une sacrée usine a gaz et ont ressent moins la passion qu'ils avaient etc mais bon c'était inévitable.

Avant je passais des commandes juste pour avoir leurs précieuse test Line qui étaient vraiment lourd, recherché et originale même si ça a commencer a viter quand tout tournais autour des cross de tropimango x machin truc.

Bon j'ai été super content d'avoir le choix lors du dernier achat de Exodus x Bubba pré-98 même si un peu vieillot comme cross pour une test Line mais ça fait plaisir et redonne l'espoir qu'il continuerons d'essayer de tester et partager des cross en feebies.

Sérieux en plus je comprend pas pourquoi ils passent a côté de ça car c'est limite gratos de de selfer un cut élite pour aller en féconder un autre. Rien qu'un one Bud te fera des milliers de seed qui feront des centaines d'heureux et à l'époque ils le savaient bien alors je capte pas qu'il n'ai pas continué surtout avec les génétique de malade qu'ils ont accès sur la scène cannabique en 2024👍 

++

• Like 5

Yep,

Quitte à mettre du philo,qu il mette au moins des régulières.perso je prend plus de graine même quand j ai plus de 200e de commande,je prend le ciseau qui est nickel pour les boutures,mais je commence en avoir un petit stock.

Bye

• Like 4
  • Haha 2