animalxxx 7 658 Posté(e) septembre 15, 2023 Partager Posté(e) septembre 15, 2023 Slt Citation la commande date d une semaine (lol) En culture, la patience est la clé, gueuler au bout d'une semaine pour un colis pas reçu, faudrait ptet attendre un peu plus^^ (quoique profites en pour prendre autre chose que des autos ) Au passage, les formules de politesse c'est à chaque post ici. ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Alchimia Grow 552 Posté(e) septembre 22, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 22, 2023 Salut à tous, Désolé pour ce long silence. Une collègue en arrêt maladie, la répartition de sa charge de travail sur les collègues et hop, j'ai survolé le forum de loin. Merci pour la mention du bug sur le sélecteur de graines d'ailleurs. Plutôt casse pied quand on est en pleine sélection... C'est heureusement arrangé depuis le temps mais c'est aussi grâce au forum pour l'avoir mentionné. Concernant les colis perdus, dédicace @Mewiecrt (et pas que car non, tu n'es pas seul et nous sommes là pour trouver une solution 🙏😊) il n'est pas nécessaire de "batailler" par Whatsapp puis par mail. Cela retarde parfois la résolution du dossier d'ailleurs car il y a 2 demandes différentes d'un côté et de l'autre. Le Whatsapp est utilisé uniquement pour aider les clients qui auraient du mal à finaliser leur achat et pour orienter leur demande/recherche. Les réclamations se traitent uniquement par mail pour que tout le SAV ai accès aux détails de la réclamation et aux photos/docs associés. Une fois le SAV au courant, il y a un délai légal dont dispose le transporteur pour retrouver le colis et c'est pourquoi il faut parfois attendre quelques jours pour obtenir une résolution. Je finis sur une anecdote : Plusieurs dizaines de commandes ont été égarées pendant 1 semaine (du 07 au 15/09) et lorsque nos clients appellent le transporteur pour se renseigner, celui-ci ose dire qu'ils n'ont jamais reçus le colis. Clients fâchés, qui doutent des infos qu'on leur donnent forcément et c'est compréhensible. Forte envie d'étrangler le transporteur du coup, mais on reste zen, on patiente quelques jours et miracle le sac apparaît 😂 Le SAV est un métier frustrant parfois 🤣 Bon week end le forum 😘 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) septembre 26, 2023 Partager Posté(e) septembre 26, 2023 Salut, Jamais eu aucun problème, au contraire, lors de ma dernière commande, soucis de germination pour un test de graines de chez Barney, (jamais eu de soucis à faire germer une graine avant.). Tant pis, je repasse commande, puis j'envoie un mail pour les informer de mon soucis. Ils m'ont renvoyé le nombre de graines non germées en plus 👍 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) septembre 26, 2023 Partager Posté(e) septembre 26, 2023 Saaaaaaaaalut En route, 1 pacson de melon tini (karma), 1 pacson de cbd#1 (ACE) +3 Black bomb (philo) en freebies Commandé hier soir, parti ce matin, réception prévue jeudi. Tchu 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) septembre 27, 2023 Partager Posté(e) septembre 27, 2023 Yop les copains ! Commande bien reçu aujourd’hui même 😁😁😁 Commandé samedi dernier c’était plutôt rapide ! Avec quelques freebies en plus (pas grand chose au vu du prix mais ça fait toujours plaisir 😁😁) La bise à tous ✌️✌️✌️ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) septembre 27, 2023 Partager Posté(e) septembre 27, 2023 (modifié) Yep, Hate d avoir un retour sur lagrande gotti.leur Tentazione,j en reviens toujours pas du bubble que j ai fait avec.il me rappelai le nougat que j avais chopé au pays bas debut 2000. Bye Modifié septembre 27, 2023 par armorojolux 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) septembre 27, 2023 Partager Posté(e) septembre 27, 2023 Yop @armorojolux ! La tentazione était une des variétés qui m’intéressait pas mal chez AFC mais lorsque ma femme a commandé il n’y en avait plus 😅😅 J’ai envie d’en tester d’autres mais ça devient difficile à trouver, puis bon niveau budget c’est hard 😂😂 Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir lancer les Gotti mais je ne manquerais pas de faire un retour sur le TU Aficionados ! 😉 ✌️✌️ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) septembre 30, 2023 Partager Posté(e) septembre 30, 2023 Saaaaaaaaalut Message de dpd mercredi pour annuler la livraison de jeudi Du coup, n'étant pas là hier, j'ai changé, j'ai demandé livraison en point relais Du coup arrivée aujourd'hui Commandé lundi soir, arrivé ce samedi matin Donc bien malgré le contre temps Big up alchimia Ce soir ça pop ! Tchu 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 595 Posté(e) octobre 6, 2023 Partager Posté(e) octobre 6, 2023 AyA Ma petite commande du 06/10 (même pas peur de commander un vendredi en fin de journée!) & Bon courage à toutes l'équipes pour cette période de rush ! 😘 La Bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 595 Posté(e) octobre 11, 2023 Partager Posté(e) octobre 11, 2023 (modifié) Oyo 3 jours ouvrés ❤️ Je vais pop la Lotus Queen très bientôt ici : Tray 2 Grow Et le reste plus tard dans l'année et 1x en Fem & swap en régulière si j'accroche La Bise et flutte j'ai oublié de prendre la Pusher Street Nº 1 😄 Ceci n'est pas un message subliminal Modifié novembre 5, 2023 par Stranglethorns 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 31, 2023 Partager Posté(e) octobre 31, 2023 Yep, Merci d avoir sortit du in house genetics,vraiment top.par contre les prix ca pique. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) octobre 31, 2023 Partager Posté(e) octobre 31, 2023 Yo, Clairement, exotic et in house a quelque jour d’intervalle vous saupoudrez nos yeux de paillettes en se moment, malgré que la CB va sortir sont sifflés anti-viol. j’ai deux trop suggestions aussi, si vous pouviez rentrer du, LIT, Tiki, Raw, Solfire, Je serais heureux et fière de finir fiché Banque de France pour ça 😂 Bisous calin 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) novembre 11, 2023 Partager Posté(e) novembre 11, 2023 Yep, Les commentaires c est devenu un peu n importe quoi,ils sont plus dans l ordre,dans les commentaires retenu y a un peu de tout mais surtout des commentaires inintéressant et le retour des etoiles mais on sait pas comment on fait pour en mettre(toujours pas compris pourquoi on l avait enlevé,car tres pratique). Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) novembre 11, 2023 Partager Posté(e) novembre 11, 2023 il y a une heure, armorojolux a dit: le retour des etoiles mais on sait pas comment on fait pour en mettre(toujours pas compris pourquoi on l avait enlevé,car tres pratique). Yop ! J'ai pas vu ça ... pas d'étoiles pour moi ... ^^ ( juste vu sur a chiquita banana et mai tai de philo ) à l'époque fallait avoir commandé les pépins sur leur site pour pouvoir y mettre des étoiles . Pour les commentaires ouep le nombre qui postent pour des conseils de culture c lourd , mais perso certains de ceux retenus restent quand même une info intéressante , bien utile si perdu au milieu du reste ... pas toujours le cas certes ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) novembre 11, 2023 Partager Posté(e) novembre 11, 2023 Yep, C est depuis qu il avait mis un nouveau fond pour halloween.par exemple sur la gelonade dans commentaire retenu y a un mec qui demande le pourcentage sativa et y a la reponse de alchi.je parle des commentaires retenu,pour les etoiles,effectivement y a pas sur toutes.pour moi y a un bug. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) novembre 13, 2023 Partager Posté(e) novembre 13, 2023 (modifié) wesh alchi, on veut la semaine 3 du black fridayyyyyyyyy !!! 🙃 edit: le 24 on aura déjà plus de sous 😭 Modifié novembre 13, 2023 par popofr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 595 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 (modifié) Hi, - Des soucis avec UPS en s'moment vers l'Espagne niveau climat/catastrophes naturelles ? (J'espère qu'ils ne m'ont pas perdu le dernier pacson de Respect Reg) 🍀 Envoyé & facturé & Étiquette créée le 09/11 et depuis pas de nouvelle d'eux. - Une autre commande effectuer le 12/11 via DPD elle est bien arriver le 16/11. 3 à 4 jours comme d'habitude, c'est excellent et rapide. Calîn à toute l'équipe @Alchimia Grow 💚🌱 (Si pas de nouvelle d'UPS, je vais vous prendre des CBD Sweet & Sour Widow de CBD Crew & Revolution de Reggae Seeds à la place) 😊 @tte Modifié novembre 17, 2023 par Stranglethorns 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, Stranglethorns a dit: Envoyé & facturé & Étiquette créée le 09/11 et depuis pas de nouvelle d'eux. - Une autre commande effectuer le 12/11 Sinan ça va la granite aiguë ? Une commande tous les 3 jours, ça s'soigne 🤣🤣😘 Je croise les doigts pour toi poto quand même 🤞 Ce serait vraiment pas d'bol... 😬 Tchu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 595 Posté(e) novembre 16, 2023 Partager Posté(e) novembre 16, 2023 héhé coucou @Beuze Z Hache Je ne suis pas un Phéno-Finder, mais un Out Of Stock Finder. 😁 Je pense qu'il y a moyen d'en trouver encore ailleurs, mais là, c'était le dernier pacson chez Alchi avec une belle promo , j'ai sauté sur l'occase quand j'ai vu que le breeders l'avais retirer de la vente puis la propose en Fem Uniquement à présent. J'ai encore un travail à faire sur mes DeadLights ((Ac/Dc X Pennywise de SubCool) X Respect)) X (Guayaka) pour voir ce qui en ressort. Depuis 4/5 ans que je suis sur le projet pour sortir une 1:1, et j'ai très envie d'avoir quelques chose à moi à base d'Ac/Dc Juanita & compagnie (MrCBD Only n'est jamais très loin 10/15 minutes après un full THC) 😊 😁 J'espère que tout va bien dans ton jardin et dans la vie. Béko lapin ❤️ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) novembre 17, 2023 Partager Posté(e) novembre 17, 2023 la semaine 3 du blackfriday c'est pas foufou 😐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message