Glass-Blower 6 995 Posté(e) mai 28, 2023 Partager Posté(e) mai 28, 2023 Yop ! @Alchimia Grow le code promo cw ne fonctionne plus ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 4, 2023 Partager Posté(e) juin 4, 2023 Yep, Reduc avec le code zouzou(10% pour les graines...) Bye 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) juin 5, 2023 Partager Posté(e) juin 5, 2023 Le 04/06/2023 à 11:30, armorojolux a dit: Yep, Reduc avec le code zouzou(10% pour les graines...) Bye Coup de bol, je passais juste voir si il y avait un code promo dispo en ce moment pour ma commande. Merci 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) juin 6, 2023 Partager Posté(e) juin 6, 2023 Il y a 18 heures, romeuuuuu a dit: Coup de bol, je passais juste voir si il y avait un code promo dispo en ce moment pour ma commande. Merci Hello Sans vouloir être lourd à l'avenir, merci d'essayer de penser au formules de politesse lorsque tu poste un message (salut,re,a+,++,etc). Merci d'avance pour ta compréhension 😉 A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 Plop, Une commande de 6 Mimozz avec 2 tangerine sugar de sensi en free. Bah ils m ont rajouter 3 seed de tropicozz en cadeau. Vraiment surpris, je suis refais, hâte de tester le taf de perfect tree avec 2 variétés au lieu de 1. Merci alchimia. A plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 il y a 20 minutes, randy march 2 a dit: Plop, Une commande de 6 Mimozz avec 2 tangerine sugar de sensi en free. Bah ils m ont rajouter 3 seed de tropicozz en cadeau. Vraiment surpris, je suis refais, hâte de tester le taf de perfect tree avec 2 variétés au lieu de 1. Merci alchimia. A plus. Salut, C est normal, les 3 tropicozz sont les freebies liées aux mimozz, c'est pareil chez tous les revendeurs de perfect tree seeds 😁 Bonne fin de journée 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, toto35 a dit: C est normal, les 3 tropicozz sont les freebies liées aux mimozz, c'est pareil chez tous les revendeurs de perfect tree seeds 😁 Bah en tout cas, Alchi ne mentionne rien là dessus... T'as eu confirmation de ça ? Nan parce que j'aimerais prendre des zaïzaï, mais chez eux, les 6 granita free sont pas mentionnées justement... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 il y a 42 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Bah en tout cas, Alchi ne mentionne rien là dessus... T'as eu confirmation de ça ? Nan parce que j'aimerais prendre des zaïzaï, mais chez eux, les 6 granita free sont pas mentionnées justement... Tchu Salut BZH, Peut-être que alchi ne communique pas à ce sujet? Tous les revendeurs proposent la même offre, et j'ai cru le lire quelque part. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 Yep, Y a marque produit en tarif special et y a pas de reduc,peut etre qu il y a des graines en cadeaux non indiqué. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 155 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 (modifié) Il y a 1 heure, toto35 a dit: Salut BZH, Peut-être que alchi ne communique pas à ce sujet? Tous les revendeurs proposent la même offre, et j'ai cru le lire quelque part. Bonne soirée Salutations 🖖 Faut leurs poser directement la question par mail, ils ont vraiment une grande qualité et c'est précisément sur la communication 👍😁 même en magasin à côté de figueras ils sont vraiment toujours prêt à vous aider, c'est vraiment une chouette équipe. Modifié juin 9, 2023 par CannaPB_R66 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 Yep, Les paquets étaient agrafe ensemble donc oui c est une promo perfect seed maintenant que tu le dis. Mais alchimia ne le mentionne pas, ou pas vu passer, donc l effet surprise était cool. Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire. Je pense par contre que d indiquer cette promo pourrait être facteur d achat pour certains grower hésitant. A plus. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) juin 9, 2023 Partager Posté(e) juin 9, 2023 Bonsoir, il y a 42 minutes, randy march 2 a dit: Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire. Je suis carrément d'accord, l'effet de surprise était cool avant! Nostalgie... Les freebies étaient sympa, il y avait beaucoup de test lines... Je me rappelle d'une Mango x bubblegum énorme et très savoureuse par ex!!! Bon aujourd'hui avec toutes les graines philo il y a plus de choix mais quand même Avoir le choix c'est bien , mais avoir une surprise c'est mieux mais c'est que mon point de vue! Aujourd'hui il faut commander un minimum de 40euros aussi pour avoir une ou deux graines en bonus! Une autre chose manque...avant il y avait du monde au balcon sans mauvais jeu de mots ,alchimix a pris sa retraite ou bien 😁 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 Il y a 10 heures, joops a dit: Une autre chose manque...avant il y avait du monde au balcon sans mauvais jeu de mots ,alchimix a pris sa retraite ou bien 😁 Bonjour Tu as, je pense loupé l'information: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 Bonjour Désolé pour cette maladresse! Rip Mr Alchi!!! ♥️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 Il y a 13 heures, randy march 2 a dit: Yep, Les paquets étaient agrafe ensemble donc oui c est une promo perfect seed maintenant que tu le dis. Mais alchimia ne le mentionne pas, ou pas vu passer, donc l effet surprise était cool. Ça manque un peu l époque ou tu ouvrais l enveloppe sans savoir quoi ni combien de freebie tu allait avoir. M enfin, 15 ans que je commande la bas, rien a redire. Je pense par contre que d indiquer cette promo pourrait être facteur d achat pour certains grower hésitant. A plus. Salut Randy, Effectivement j'en ai aussi pris 6 dans une boutique française et les tropicozz étaient aussi agrafées au paquet de mimozz. Je pense aussi qu'ils y gagneraient, c'est une offre non négligeable 😁 Bonne journée 😚 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 550 Posté(e) juillet 11, 2023 Partager Posté(e) juillet 11, 2023 Salut, Je reviens sur la promo perfect tree. Il ne nous restait que quelques unités de cette variété comprenant la promotion. Nous avons choisi de ne pas le mentionner car le stock était très limité et en faire la surprise aux heureux acheteurs. Merci d'avoir relayé l'info @++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Salut. Commande de terreau, pots et graines. Deux graines de da Critical en cadeau. Passée jeudi, reçue hier lundi. 3e ou 4e commande jamais de pépins, enfin si mais ceux qu on aime 😁. Merci Alchi À plus 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 12, 2023 Partager Posté(e) août 12, 2023 Yo @Alchimia Grow Le code AlchiWeed ne fonctionne plus je crois (ou il est donné pour un usage unique, pas cool) a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 425 Posté(e) août 12, 2023 Partager Posté(e) août 12, 2023 Pololop😍!!!! Pwèt @MrCoconut😍, désolé pour ta commande !!!!🤫 Je t'aurai bien dis de taper "ZOUZOU" car c'était bien et ça donnait -10% sur tout, même sur les articles soldés..., mais désormais, il n'offre que -5% et sur les articles non soldés uniquement !!!!... J'espère qu'on aura le droit à ce petit + non négligeable et qui fait plaisir, à nouveau, bientôt !!!! ++ un très bon weekend tout de même 😘💚🧡💖 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 12, 2023 Partager Posté(e) août 12, 2023 (modifié) Yo @Repiey Tinquiete c'est pas grave pour 5% sur un pacson de graines deja a -10% j'aurais gagné 1€et des brouettes mais merci pour le code ca pourra servir a d'autres (faudrait peut-etre le remplacer en premiere page d'ailleurs) a+ Modifié août 12, 2023 par MrCoconut 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
7 réactions
Aller sur ce message